Implementazione

Déploiement

NAKIVO Backup & Replication est conçu pour brancher de façon transparente dans vos environnements virtuels et cloud. Vous pouvez choisir une option qui vous convient le mieux:

  • Déployer en tant que VMware VA: Il suffit de télécharger une appliance virtuelle VMware préconfigurés et l'importer dans votre VMware vSphere.
  • Installez le NAS: Créer votre propre haute performance appliance de sauvegarde VM, en installant NAKIVO Backup & Replication directement sur un Synology ou Western Digital NAS!
  • Déployer en tant que AWS AMI: Déployer instantanément NAKIVO Backup & Replication dans Amazon Cloud à partir d'une Amazon Machine Image pré-configuré.
  • Installation sur Linux: Installez NAKIVO Backup & Replication sur un système d'exploitation Linux en exécutant une seule commande.
  • Installation sur Windows: Exécutez le programme d'installation pour Windows et déployer NAKIVO Backup & Replication en un seul clic.
Protezione dei dati

Protection des données

VMware VM Backup

Vous pouvez sauvegarder VMware des machines virtuelles selon l'emploi du temps ou à volonté, à la fois localement sur le réseau local et hors-site sur le réseau étendu (lent). Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 1000 points de récupération par VM et - à l'aide du schéma de rétention Grand-père-Père-Fils (GFS) - les faire tourner sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. En savoir plus

Backup Copy

Les travaux de copie de sauvegarde (Backup Copy Jobs) constituent un moyen simple et puissant pour créer et maintenir des copies de vos sauvegardes. Les copies de sauvegarde peuvent être stockés sur le site, hors site, ou Amazon cloud. Les travaux de copie de sauvegarde ont leur propre politique horaire et point de récupération de rétention, de sorte que vous pouvez facilement configurer vos emplois pour répondre à vos besoins. En savoir plus

VMware Réplication VM

La réplication VM crée et maintient une copie identique de la source VM sur un hôte cible. Vous pouvez reproduire en direct des machines virtuelles selon l'emploi du temps ou à volonté au niveau local et hors-site, et simplement les activer au cas où la source VM est perdue ou endommagée. Vous pouvez même sauvegarder jusqu'à 30 points de récupération par réplique. En savoir plus

Applications et le support des bases de données

NAKIVO Backup & Replication supporte Exchange, Active Directory, MS SQL, Oracle et d'autres applications et bases de données fonctionnant à l'intérieur des machines virtuelles que vous sauvegardez et reproduisez. En utilisant le mode Application-Aware, le produit garantit que l'application et les données de la base de données sont toujours cohérentes. En savoir plus

Protection VM automatisée

Vous pouvez veiller à ce que les machines virtuelles importantes soient toujours sauvegardés et reproduites, en protégeant les conteneurs VMware, tels que des pools de ressources, des dossiers, des hôtes, des clusters, etc. De cette façon, toutes les nouvelles machines virtuelles qui sont créés ou déplacés vers le conteneur protégé sont automatiquement ajoutées à votre job.

recupero dati

Récupération de données

Flash VM Boot

Flash VM Boot vous permet d' initialiser VM directement à partir des sauvegardes VM compressées et dédupliquées. De cette façon, vous pouvez récupérer vos machines virtuelles en quelques secondes, sans attendre la restauration complète de fichiers de sauvegarde. En utilisant Flash VM Boot vous pouvez également vérifier les sauvegardes de machines virtuelles, initialiser le plan de reconstruction, accéder aux fichiers et objets de toute application sur n'importe quel SE, tester les mises à jour du système de et les patches d'application, etc. En savoir plus

Récupération immédiate des fichiers

Vous pouvez récupérer instantanément des fichiers et dossiers directement à partir des sauvegardes compressées et dupliquées des machines virtuelles basées sur Windows et Linux. La récupération de fichiers fonctionne sur le réseau local et réseau étendu: même si votre référentiel de sauvegarde est situé hors-site des milliers de kilomètres de là, la récupération se fait en quelques secondes. En savoir plus

Récupération de l'objet instantané

Avec NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez instantanément récupérer des objets d'application directement à partir de sauvegardes VMware VM compressées et dédupliquées, sans la nécessité de récupérer une VM entière d'abord. Cette fonctionnalité fonctionne hors de la boîte et ne nécessite pas l'installation d'agents, la préparation d'un environnement de laboratoire, ou la création d'un type spécial de sauvegarde. Le produit fournit:

  • Récupération de l'objet instantané pour Microsoft® Exchange. En savoir plus
  • Récupération de l'objet instantané pour Microsoft® Active Directory. En savoir plus

Récupération complète à partir de VM sauvegarde

Si une machine virtuelle sauvegardée est accidentellement endommagée ou supprimée, vous pouvez récupérer toute la VM à partir de la sauvegarde en quelques clics. L'ensemble de VM sera récupérée en exactement le même état que lors de la sauvegarde et apparaîtra sur la ESXi que vous avez sélectionné pour la récupération - il n'y a pas besoin de recréer manuellement la machine virtuelle, installer un SE, puis restaurer les données.

Récupération après sinistre avec répliques VM

Car la réplication VM crée une copie identique de la source des machines virtuelles, la récupération après sinistre est aussi simple que l’activation des machines virtuelles répliquées. Si une source VM a été endommagée et ensuite répliquée, vous pouvez revenir à la réplique VM à un point de récupération précédent. En savoir plus

Reduction d'espace de stockage

Déduplication globale des données

NAKIVO Backup & Replication automatiquement déduplique des données sauvegardées au niveau de bloc sur le référentiel de sauvegarde, et ne sauvegarde que les blocs de données uniques. Cela réduit considérablement le volume de sauvegarde. En savoir plus

Compression des données efficace

Après la déduplication des données, le produit compresse automatiquement chaque bloc de données de sorte qu'il occupe encore moins d'espace de stockage dans un référentiel de sauvegarde.

prestazioni

Performance

Accélération du réseau

La compression des données et des techniques de réduction du trafic permettent au produit de réduire le trafic du réseau de 50% en moyenne, ce qui réduit la charge du réseau et accélére la sauvegarde et la réplication de 2 fois.

Multi-Threading

NAKIVO Backup & Replication peuvent exécuter des dizaines de tâches de sauvegarde, réplication et de récupération simultanément, ce qui accélère le traitement des données et réduit les intervalles de temps alloués à la protection des données.

Support SAN direct

Le produit supporte Fibre Channel et iSCSI SAN, ce qui permet de décharger le réseau de production et d'augmenter considérablement la vitesse de sauvegarde et de réplication. En savoir plus

Jobs toujours incrémentiels

Après la sauvegarde initiale et la réplication (qui peuvent également être effectuées via un support amovible), tous les jobs sont toujours incrémentiels et ne nécessitent pas l'exécution de sauvegarde ou de réplication complète périodique. Cela permet de réduire les fenêtres de sauvegarde et la charge du réseau. En outre, le produit utilise la technologie de suivi des blocs modifiés de VMware pour identifier rapidement les blocs de données qui ont changé depuis le dernièr job exécuté.

affidabilità

Fiabilité

Construit pour la virtualisation, Certifié par VMware

Conçu pour la virtualisation, NAKIVO Backup & Replication a été testé par VMware et a reçu le plus haut niveau d'approbation - le statut VMware Ready.

Vérification de Sauvegarde

En utilisant la vérification de sauvegarde, le produit peut automatiquement vérifier que les données stockées dans le référentiel de sauvegarde soient identiques aux données qui ont été lues sur la source VM. En savoir plus

Référentiel d'auto-guérison

La fonction d'auto-guérison exécute automatiquement des auto-contrôles périodiques vériant l'intégrité du référentiel. S’ il ya des erreurs dans le référentiel - telles que les métadonnées manquées ou écrites partiellement - le produit les répare automatiquement.

Stockage complet des données synthétiques

NAKIVO Backup & Replication stocke les données de sauvegarde dans le mode entièrement synthétique. Cela permet de récupérer des machines virtuelles à partir de tout point de récupération, même si un incrément précédent est perdu ou endommagé. En savoir plus

Tentatives automatisées d’opérations

De nombreux facteurs - tels que les interruptions de réseau temporaires ou forte charge du serveur - peuvent empêcher d'achèver les travaux avec succès. NAKIVO Backup & Replication automatiquement réessaient les opérations échouées plusieurs fois et reprend le job à partir du point de défaillance, pour prévenir de recommencer à zéro.

usabilità

Utilisabilité

Déploiement rapide et facile

NAKIVO Backup & Replication est purement sans agent et peut être entièrement installé et configuré sur des système Windows ou Linux en moins de temps qu'il ne faut pour boire une tasse de café. VA pré-configurés sont également disponibles pour un déploiement simplifié.

Interface intuitive Web

Le produit dispose d'une interface utilisateur Web simple et intuitive qui permet de gérer tous les aspects de la protection des données à tout moment et de n'importe où, même à partir d'une tablette.

Groupement de jobs

Avec NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez organiser des jobs dans des groupes pour représenter les applications, les services, les lieux, ou toutes structures logiques. Vous pouvez ensuite exécuter des actions en gros sur tous les jobs dans un groupe avec un seul clic.

Reporting avancé

Le produit peut vous tenir à jour sur l'état du job avec des notifications par email et permet de générer des rapports de synthèse à l'heure et les envoyer par e-mail. Vous pouvez également générer facilement un rapport PDF détaillé pour toute tâche ou un groupe.

supporto di cloud

Support le cloud

Intégration à seul clic avec Amazon Cloud

NAKIVO Backup & Replication peut être intégré avec Amazon EC2 de Cloud en un seul clic, offrant une solution simple, rapide et rentable pour la sauvegarde hors site.

vCloud Director Support

NAKIVO Backup & Replication permet de sauvegarder et de reproduire vCloud Director vApp machines virtuelles, effectuer une récupération granulaire à partir de sauvegardes vApp VM, ainsi que de récupérer des machines virtuelles complètes dans vApp.

Intégration avec les clouds publics et privées variés

NAKIVO Backup & Replication peut être facilement intégré à la plupart des clouds publics et privés et effectuer à la fois la protection du cloud lui-même et également utiliser le cloud comme une destination de sauvegarde hors site ou un site de restauration après sinistre. En savoir plus

risparmi sui costi

Économies de coûts

Base de données intégrée, sans agents

Le produit est livré avec une base de données intégrée et ne nécessite pas d’agents pour installer, configurer, gérer sur les machines virtuelles protégées ou des hôtes ESX (i).

Faible consommation de ressources

NAKIVO Backup & Replication nécessite seulement 2 processeurs et 4 Go de RAM pour une installation en seul site.

Linux Support

Le produit peut être entièrement installé sur un système d'exploitation Linux qui élimine le besoin d'acheter des licences Windows.

TCO le plus bas, le plus rapide retour sur investissement

À NAKIVO, notre objectif est de créer le produit le plus intuitif, rapide, abordable de la protection des données VM. Ceci est la raison pour laquelle le prix des licences et la maintenance de NAKIVO Backup & Replication est de 2 fois à 4 fois plus bas que celui des concurrents.

Reste en contact!


Télécharger
Essai Gratuit
Rejoignez-nous
sur LinkedIn

NAKIVO VMware Backup & Replication Deployment

Deployment

NAKIVO Backup & Replication is designed to seamlessly plug into your virtual and cloud environments. You can choose an option that suits you best:

  • Deploy as a VMware Virtual Appliance: Simply download a pre-configured VMware Virtual Appliance and import it in your VMware vSphere.
  • Install on NAS: Create your own, high-performance VM backup appliance by installing NAKIVO Backup & Replication directly onto a Synology or Western Digital NAS!
  • Deploy as AWS AMI: Instantly deploy NAKIVO Backup & Replication in Amazon Cloud from a pre-configured Amazon Machine Image.
  • Install on Linux: Install NAKIVO Backup & Replication on a Linux OS by running a single command.
  • Install on Windows: Run the installer for Windows and deploy NAKIVO Backup & Replication in a single click.
Data Protection for VMware VMs

Data Protection

VMware Backup

You can back up VMware virtual machines on schedule or ad hoc, both locally over LAN and offsite over (a slow) WAN. You can save up to 1,000 recovery points per VM and, using the Grandfather-Father-Son (GFS) retention scheme, rotate them on a daily, weekly, monthly, and yearly basis. Learn more

VMware Backup Copy

Backup Copy jobs provide a simple and powerful way to create and maintain copies of your backups. Backup copies can be stored onsite, offsite, or in Amazon Cloud. Backup Copy jobs have their own schedule and recovery point retention policy, so you can easily set up your jobs to fit your needs. Learn more

VMware VM Replication

VMware VM replication creates and maintains an identical copy of the source virtual machine on a target host. You can replicate live VMs on schedule or ad hoc locally and offsite and simply power them on in case the source VM is lost or damaged. You can even save up to 30 recovery points per replica. Learn more

Applications and Databases Support

NAKIVO Backup & Replication supports Exchange, Active Directory, MS SQL, Oracle, and other applications and databases running inside VMs that you back up and replicate. Using the Application-Aware mode, the product ensures that application and database data is always consistent. Learn more

Automated VM Protection

You can ensure that important VMs are always backed up and replicated by protecting VMware containers such as resource pools, folders, hosts, clusters, and so on. This way all new VMs that are created in or moved to the protected container are automatically added to your job.

backup data recovery

Data Recovery

Flash VM Boot

Flash VM Boot enables you to run (boot) VMs directly from compressed and deduplicated VM backups. This way you can recover your VMs within seconds, without waiting for full restore from backup files. Using Flash VM Boot you can also verify VM backups, run disaster recovery tests, access files and application objects of any application on any OS, test system updates and application patches, and so on. Learn more

Instant File Recovery

You can instantly recover files and folders directly from compressed and deduplicated backups of Windows-based and Linux-based VMs. File recovery works over LAN and WAN: even if your backup repository is located offsite a thousand miles away, the recovery is done within seconds. Learn more

Instant Object Recovery

With NAKIVO Backup & Replication, you can instantly recover application objects directly from compressed and deduplicated VMware VM backups, without the need to recover an entire VM first. This feature works out of the box and does not require installing agents, preparing a lab environment, or creating a special type of backup. The product provides:

  • Instant Object Recovery for Microsoft® Exchange. Learn more
  • Instant Object Recovery for Microsoft® Active Directory. Learn more

Full VM Recovery from VM Backup

If a backed up VM is accidentally damaged or deleted, you can recover the full VM from the backup in just a few clicks. The entire VM will be recovered in exactly the same state as it was during the backup and will appear on the ESXi you selected for recovery - there’s no need to manually recreate the VM, install an OS, and then restore data.

Disaster Recovery with VM Replicas

Because VM replication creates an identical copy of source VMs, recovering from a disaster is as simple as powering on the replicated VMs. If a source VM has been damaged and then replicated, you can roll back the replica VM to a previous recovery point. Learn more

storage space reduction

Storage Space Reduction

Global Data Deduplication

NAKIVO Backup & Replication automatically deduplicates backed up data at the block level across entire backup repository, and saves only unique blocks of data. This dramatically reduces backup size. Learn more

Efficient Data Compression

After data deduplication, the product automatically compresses each block of data so it occupies even less storage space in a backup repository.

VM Backup Performance

Performance

Network Acceleration

Data compression and traffic reduction techniques enable the product to reduce network traffic by 50% on average, thus decreasing the network load and speeding up backup and replication times by 2X.

Multi-Threading

NAKIVO Backup & Replication can run dozens of backup, replication, and recovery jobs simultaneously, which speeds up data processing and shortens the time windows allocated to data protection.

Direct SAN Support

The product supports fiber-channel and iSCSI SANs, enabling to offload production network and significantly increase the speed of backup and replication. Learn more

Forever-Incremental Jobs

After the initial backup and replication (which can also be done via a removable media), all jobs are forever-incremental and do not require running periodic full backup or replication. This reduces backup windows and network load. In addition, the product uses VMware’s Changed Block Tracking technology to quickly identify data blocks that have changed since the last job run.

NAKIVO Backup Reliability

Reliability

Built for Virtualization, Certified by VMware

Built for virtualization, NAKIVO Backup & Replication has been tested by VMware and has received the highest level of endorsement – the VMware Ready status.

Screenshot Verification

NAKIVO Backup & Replication provides an automated way to (near) instantly verify all VMware VM backups and sends screenshots of the restored VMs as a proof of recoverability. Learn more

Repository Self-Healing

The self-healing feature automatically runs periodic self-checks verifying repository integrity. If there are errors in the repository – such as missing or partially written metadata – the product automatically repairs them.

Full Synthetic Data Storage

NAKIVO Backup & Replication stores backup data in the full synthetic mode. This enables to recover VMs from any recovery point even if a previous increment is lost or damaged. Learn more

Automated Job Retries

Many factors – such as temporary network disruptions or high server load – can prevent jobs from completing successfully. NAKIVO Backup & Replication automatically retries failed actions multiple times and resumes jobs from the point of failure, to help prevent starting over from scratch.

backup usability

Usability

Fast and Easy Deployment

NAKIVO Backup & Replication is purely agentless and can be fully installed and configured on a Windows or Linux OS in less time than it takes to drink a cup of coffee. Pre-configured VAs are also available for a streamlined deployment. Learn more

Intuitive Web UI

The product features a simple and intuitive Web user interface that enables to manage all aspects of data protection at any time and from anywhere, even from a tablet.

Job Grouping

With NAKIVO Backup & Replication you can arrange jobs in groups to represent applications, services, locations, or any logical structures. You can then run bulk actions on all jobs in a group with a single click.

Advanced Reporting

The product can keep you up to date on jobs status with email notifications and enables the generation of overview reports on schedule and send them over email as well. You can also easily generate a detailed PDF report for any job or group.

NAKIVO Cloud Support

Cloud Support

Single-Click Integration with Amazon Cloud

NAKIVO Backup & Replication can be integrated with Amazon EC2 cloud in a single click, providing a simple, fast, and cost-effective solution for offsite backup.

vCloud Director Support

NAKIVO Backup & Replication can back up and replicate vCloud Director vApp VMs, perform granular recovery from vApp VM backups, as well as recover full VMs back into vApps.

Integration with Various Public and Private Clouds

NAKIVO Backup & Replication can be easily integrated with most public and private clouds and perform both protection of the cloud itself and also utilize the cloud as an offsite backup destination or disaster recovery site. Learn more

backup cost savings

Cost Savings

Built-in Database, no Agents

The product comes with a built-in database and does not require to install, configure, or manage agents on protected VMs or ESX(i) hosts.

Low Resource Consumption

NAKIVO Backup & Replication requires just 2 CPUs and 4 GB of RAM for a single-site installation.

Linux Support

The product can be fully installed on a Linux OS which eliminates the need to purchase Windows licenses.

Lowest TCO, Fastest ROI

At NAKIVO, it is our goal to create the most intuitive, fast, and affordable VM data protection product. This is why the licensing and maintenance price of NAKIVO Backup & Replication is 2X to 4X lower than the competition.

Stay in Touch!


Download
Free Trial
Join Us on
LinkedIn