Chiffrement en transit et au repos

Protégez vos données de sauvegarde et de réplication contre tout accès non autorisé et toute altération malveillante des données. NAKIVO Backup & Replication vous permet d’utiliser AES-256, l’une des normes de chiffrement les plus fiables au monde. Veillez à ce que vos données restent toujours sécurisées : stockez les fichiers cryptés dans des référentiels protégés par mot de passe ou activez le chiffrement lorsque vous transférez des données par Internet.

Nakivo

Les grandes marques font confiance à NAKIVO

Brands
Encryption in flight icon1-01

Protection contre les atteintes à la sécurité

Rendez vos données illisibles pour les acteurs malveillants

Encryption in flight icon2-01

Sécurité du réseau

Chiffrez les données avant d’envoyer des fichiers par Internet

Encryption in flight icon3-01

Contrôle d’accès

Chiffrez les référentiels et définissez des mots de passe pour empêcher tout accès non autorisé

Chiffrement en transit et au repos dans NAKIVO Backup & Replication

La référence absolue du chiffrement

NAKIVO Backup & Replication utilise l’algorithme Advanced Encryption Standard (AES) avec une longueur de clé de 256 bits pour chiffrer les données de sauvegarde et de réplication. Cela signifie que les pirates seraient contraints de recourir à la force brute sur 2256 combinaisons différentes pour déchiffrer vos données. AES-256 est la norme employée de facto pour le chiffrement des données des gouvernements, des institutions financières, du commerce électronique et de la NASA.

Chiffrement du réseau (en transit)

Activez le chiffrement réseau lors de l’envoi de données de sauvegarde et de réplication sur un WAN non sécurisé (par exemple, sans connexion VPN). Pour cela, installez un transporteur supplémentaire sur le site distant où vous devez envoyer des données. Un transporteur est le composant de NAKIVO Backup & Replication qui prend en charge le traitement et le transfert des données. Lorsque le chiffrement réseau est activé, le transporteur source chiffre les données avant d’envoyer les fichiers via via le WAN. Le transporteur cible déchiffre les fichiers reçus et écrit les données dans le référentiel.

Chiffrement du référentiel (au repos)

Améliorez la sécurité des données de sauvegarde et de réplication en chiffrant l’intégralité des données stockées. Avec NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez pouvez activer le chiffrement et définir un mot de passe sécurisé pour les référentiels stockés dans des dossiers locaux, des appareils de déduplication ou dans Amazon EC2. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les référentiels créés sur des machines Linux sur lesquelles le transporteur attribué est installé.

NAKIVO Backup & Replication est en mesure de chiffrer les données transférées sur Internet vers un référentiel cible.
Asia-Pacific
« Avec NAKIVO Backup & Replication, chaque heure que nous économisons sur l’administration de sauvegardes des machines virtuelles peut être transformée en réduction de coûts. NAKIVO Backup & Replication utilise efficacement les ressources en termes d’installation et de configuration. NAKIVO Backup & Replication est exactement ce dont nous avions besoin. »
Edwardson A. Pedragosa Jr., administrateur de réseau à l’Université internationale de l’Asie-Pacifique
Boise Cascade
« La sauvegarde rapide et la réplication des machines virtuelles de NAKIVO permettent à nos machines virtuelles critiques de fonctionner à tout moment. Si nos machines virtuelles VMware échouaient, nous n’aurions besoin que de quelques minutes pour récupérer avec le basculement et la restauration d’une machine virtuelle. »
Noel Peden, superviseur du développement d’applications chez Boise Cascade
IEMN
« Avec NAKIVO Backup & Replication installé sur le NAS QNAP, la sauvegarde est 2,5 fois plus rapide! Nous avons trouvé une solution professionnelle qui est fiable, couvre tous nos besoins et permet de réaliser des économies. »
Mickaël Masquelin, responsable du département informatique chez l’IEMN
MyoKardia
« Avec NAKIVO Backup & Replication, chaque heure que nous économisons sur l’administration de sauvegardes des machines virtuelles peut être transformée en réduction de coûts. NAKIVO Backup & Replication utilise efficacement les ressources en termes d’installation et de configuration. NAKIVO Backup & Replication est exactement ce dont nous avions besoin. »
Samuel Riley, responsable informatique chez MyoKardia
One World Direct
« Avec NAKIVO Backup & Replication, nous avons trouvé une solution stable de sauvegarde des machines virtuelles qui nous permet de sauvegarder des machines virtuelles plus rapidement et de récupérer des machines virtuelles en quelques minutes, ce qui est extrêmement utile pour garder nos opérations commerciales disponibles à tout moment. »
Steven Schmidt, administrateur système chez One World Direct

Encryption in Flight and at Rest

Protect your backup and replication data from unauthorized access and malicious data tampering. NAKIVO Backup & Replication allows you to use AES-256, one of the most reliable encryption standards in the world. Ensure that your data is always secure: store encrypted files in password-protected repositories or enable encryption when sending data over the internet.

Nakivo

Leading Brands Trust NAKIVO

Brands
Encryption in flight icon1-01

Protection from Breaches

Make your data unreadable to malicious actors

Encryption in flight icon2-01

Network Security

Encrypt data before sending files over the internet

Encryption in flight icon3-01

Access Control

Encrypt repositories and set passwords to prevent unauthorized access

Encryption in Flight and at Rest in NAKIVO Backup & Replication

Golden Encryption Standard

NAKIVO Backup & Replication encodes backup and replication data using Advanced Encryption Standard (AES) algorithm with a 256-bit key length. This means that hackers will need to brute force 2256 different combinations to decipher your data. AES-256 is the de-facto standard for data encryption used by governments, financial banks, e-commerce and NASA.

Network Encryption (in Flight)

Enable network encryption when sending backup and replication data over an unsecured WAN (for example, without a VPN connection). For this, install an additional Transporter on the remote site where you need to send data. A Transporter is the NAKIVO Backup & Replication component for data processing and transfer. With network encryption enabled, the source Transporter encrypts data before sending files over WAN. The target Transporter decrypts the received files and writes data to the repository.

Repository Encryption (at Rest)

Improve backup and replication data security by encrypting the entire data storage. With NAKIVO Backup & Replication, you can enable encryption and set a secure password for repositories in local folders, deduplication appliances or in Amazon EC2. The feature is available only for those repositories that are created on Linux machines on which the assigned Transporter is installed.

NAKIVO Backup & Replication encrypts data and then sends encrypted files over the Internet.
Asia-Pacific
“With NAKIVO Backup & Replication, the university saved time and money, while gaining peace of mind. I now spend the majority of my time not on backup administration, but on other IT-related tasks.”.
Edwardson A. Pedragosa Jr., Network Administrator at the Asia-Pacific International University
Boise Cascade
“NAKIVO’s fast VM backup and VM replication keep our critical VMs running at all times. If our VMware VMs failed, we would only need a couple of minutes to recover with VM failover and failback.”
Noel Peden, Applications Development Supervisor at Boise Cascade
IEMN
“With NAKIVO Backup & Replication installed on QNAP NAS, the backup is 2.5X faster! We found a professional solution that covers all our needs, saves money, and provides reliability.”
Mickaël Masquelin, IT Department Manager at the IEMN
MyoKardia
“With NAKIVO Backup & Replication, every hour that we save on VM backup administration can be translated into cost savings. NAKIVO Backup & Replication is resource-efficient in terms of installation and configuration. NAKIVO Backup & Replication is just what we needed.”
Samuel Riley, IT Manager at MyoKardia
One World Direct
“In NAKIVO Backup & Replication, we found a stable VM backup solution that lets us back up VMs faster and recover VMs in minutes, which is extremely helpful in order to keep our business operations available at all times.”
Steven Schmidt, System Administrator at One World Direct