Obtenez une protection des données de qualité supérieure avec l’édition gratuite de NAKIVO Backup & Replication

Téléchargez l'édition gratuite et commencez à protéger vos charges de travail virtuelles, cloud, physiques et SaaS sans payer un centime. Avec la version gratuite de NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez protéger jusqu'à 10 charges de travail et 5 utilisateurs Microsoft 365 pendant une année entière.

Avez-vous besoin de protéger un plus grand nombre de charges de travail ?
Découvrez les autres éditions Download

TÉLÉCHARGER L’ÉDITION GRATUITE

Line
Brands
Line

Plus de 22 000 PME et sociétés dans le monde font confiance à NAKIVO
pour protéger leurs données

Financial Institutions

Institutions
financières

Government Agencies

Agences
gouvernementales

Healthcare Institutions

Établissements
de santé

Manufacturing Companies

Industries

Educational Institutions

Établissements
d'enseignement

Tech Companies

Entreprises
de technologie

Un an de protection gratuite des données

Aucun engagement. Aucun tracas.

NAKIVO Backup & Replication

La solution de protection des données la plus appréciée

Regardez cette vidéo pour savoir pourquoi les organisations du monde entier font confiance à NAKIVO pour protéger leurs données virtuelles, cloud, physiques et SaaS. La solution offre de grandes fonctionnalités, des performances exceptionnelles, une administration facile et des récupérations instantanées à un prix abordable.

Ce que vous obtenez avec l'édition gratuite

nakivo download

Une solution unique pour l’ensemble de vos charges de travail

NAKIVO Backup & Replication couvre tous vos besoins en matière de protection des données. Effectuez des sauvegardes incrémentielles basées sur des images et tenant compte des applications pour protéger vos machines virtuelles de VMware vSphere, de Microsoft Hyper-V, de Nutanix AHV, les instances Amazon EC 2, le serveur/poste de travail Windows, serveur/poste de travail Linux et données Microsoft Office 365.
vm gratuite

Sauvegarde pour Microsoft Office 365

Bénéficiez d'une sauvegarde et d'une restauration pour 5 utilisateurs de Microsoft Office 365 et profitez d'une protection transparente pour les données d'Exchange Online, OneDrive for Business et SharePoint Online. Restaurez instantanément les éléments de Microsoft Office 365 pour maintenir une coopération, une connectivité et une productivité ininterrompues.
nakivo free edition

Destinations de stockage multiples

Envoyez les sauvegardes vers un dossier local ou un partage CIFS/NFS. Pour activer la hiérarchisation des sauvegardes, passez à l'édition Enterprise de NAKIVO Backup & Replication et envoyez les copies de sauvegarde vers un cloud public (Amazon S3, Wasabi, Microsoft Azure), une bande ou une appliance de déduplication.
nakivo free license

Récupération granulaire instantanée

En quelques clics seulement, récupérez les fichiers ou les objets dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Grâce aux sauvegardes basées sur des images et orientées applications, vos fichiers et objets d'application dans Microsoft SQL, Active Directory et Microsoft Exchange peuvent être récupérés instantanément pour des workflows ininterrompus.

Sauvegardes sans ransomwares

Protégez vos données contre les ransomwares en rendant immuables les sauvegardes envoyées sur les référentiels locaux basés sur Linux. L’immuabilité empêche les sauvegardes d’être chiffrées, supprimées ou modifiées par un rançongiciel et d’autres utilisateurs pendant la période spécifiée. De cette façon, vous pouvez être sûr d’avoir une sauvegarde propre à récupérer lorsque vous en avez besoin.

Récupération instantanée de machine virtuelle

La fonctionnalité Flash VM Boot de NAKIVO Backup & Replication permet une restauration complète de la machine virtuelle en douceur et quasi instantanée. Pour réduire votre RTO au minimum, démarrez vos machines virtuelles directement à partir de sauvegardes compressées et dédupliquées. Il suffit de choisir un point et un emplacement de récupération pour démarrer n'importe quelle machine virtuelle sans exécuter une récupération complète.

Installez n'importe où

Installation unter Windows

Installer sous Windows

Installation de Windows en un clic

Installation unter Linux

Installer sous Linux

Déploiement de Linux à commande unique

Einsatz als VA

Déployer en tant qu'appliance virtuelle

Appliances virtuelles préconfigurées de VMware vSphere ou Nutanix AHV

Einsatz als AMI

Déployer en tant qu'AMI

Amazon Machine Image préconfigurée

Einsatz auf NAS

Déployer sur NAS

Installation flexible de périphériques NAS

Ne nous croyez pas sur parole

La meilleure décision jamais prise. Testez et basculez si vous avez VMware à sauvegarder.

PDG, secteur des services

Très facile à utiliser et à déployer. Elle peut fonctionner presque partout avec de faibles exigences.

Responsable informatique, secteur des services

Performances élevées en matière de sauvegarde et de restauration. Super facile à configurer et à utiliser.

Gestionnaire de réseau, secteur de l'éducation

NAKIVO est un produit génial. Des fonctionnalités utiles, une assistance formidable, des prix compétitifs.

Responsable informatique, secteur de l'énergie et des services publics

Sauvegarde et réplication de VMware à un prix abordable et avec le meilleur résultat.

Administrateur système, industrie financière

Bonne solution pour Synology NAS.

Responsable de l'informatique, secteur de la distribution

Avez-vous besoin de protéger un plus grand nombre de charges de travail ?

Découvrez les autres éditions

Téléchargements utiles

Pour mieux comprendre le fonctionnement du produit

Image

eBook

The Complete Guide to VMware Clustering

TÉLÉCHARGER
Image

eBook

The Complete Guide to Hyper‑V Clustering

TÉLÉCHARGER
Image

eBook

NAKIVO Primer on Microsoft Office 365 Data Loss Prevention

TÉLÉCHARGER
Image

White paper

Best Practices for Ransomware Protection

TÉLÉCHARGER

À propos de NAKIVO

NAKIVO est une société américaine dédiée au développement de la solution ultime de sauvegarde, de protection contre les ransomwares et de reprise après sinistre pour les environnements virtuels, physiques, cloud et SaaS. En tant que l'un des fournisseurs de logiciels de sauvegarde et de récupération après attaque par ransomware à la croissance la plus rapide du secteur, NAKIVO connait 24 trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres, une évaluation moyenne de 5 étoiles par la communauté en ligne, un taux de satisfaction client de 98 % et un réseau mondial de plus de 7000 partenaires. Plus de 22 000 clients dans 171 pays font confiance à NAKIVO pour la protection de leurs données, dont de grandes entreprises comme Coca-Cola, Honda, Siemens et CISCO.

Free Data Protection for Virtual, Physical, Cloud and SaaS Environments

Download the Free Edition and start protecting your virtual, cloud, physical and SaaS workloads without paying a penny. With the free version of NAKIVO Backup & Replication, you can protect 10 workloads and 5 Microsoft 365 users for a whole year and get IT monitoring for 10 VMware vSphere VMs.
Need to protect more workloads?
Discover other editions Download

Download Free Edition

Line
Brands
Line

22,000+ SMBs and enterprises worldwide
trust NAKIVO to protect their data

Financial Institutions

Financial
Institutions

Government Agencies

Government
Agencies

Healthcare Institutions

Healthcare
Institutions

Manufacturing Companies

Manufacturing
Companies

Educational Institutions

Educational
Institutions

Tech Companies

Tech
Companies

1 Year of Free Data Protection

No commitment. No hassle.

NAKIVO Backup & Replication

The Top-Rated Data Protection Solution

Watch this video to learn why organizations worldwide trust NAKIVO to protect their virtual, cloud, physical and SaaS data. The solution offers great features, outstanding performance, easy administration and instant recoveries at an affordable price.

What You Get with the Free Edition

One Solution for All Your Workloads

The NAKIVO solution covers all of your data protection needs. Perform image-based, application-aware, incremental backups to protect your VMware vSphere VMs, Microsoft Hyper-V VMs, Nutanix AHV VMs, Amazon EC 2 instances, Windows server/workstation, Linux server/workstation and Microsoft Office 365 data.

Ransomware-Free Backups

Protect backup data against ransomware with immutable local Linux-based repositories. Create local repositories or deploy them as a part of a pre-configured hardened virtual appliance / Amazon Machine Image. Immutability protects backups from accidental changes and from encryption, deletion and modification by ransomware. This way you can be sure that you have an unaltered backup to recover from when you need it.

Multiple Storage Destinations

Send backups to a local folder or CIFS/NFS share. To enable backup tiering, upgrade to the Enterprise Edition and send backup copies to a public cloud (Amazon S3, Wasabi), tape or a deduplication appliance.

Instant Granular Recovery

With just a few clicks, recover the files or objects you need, whenever you need them. With image-based, app-aware backups, your files and application objects in Microsoft SQL, Active Directory and Microsoft Exchange can be recovered instantly for uninterrupted workflows.

Backup for Microsoft Office 365

Get backup and recovery for 5 Microsoft Office 365 users and take advantage of seamless protection for Exchange Online, OneDrive for Business and SharePoint Online data. Instantly restore Microsoft Office 365 items to maintain uninterrupted cooperation, connectivity and productivity.

Instant VM Recovery

The Flash VM Boot feature offers smooth, near-instant full VM recovery. To cut your RTOs to a minimum, boot your VMs right from compressed and deduplicated backups. Simply choose a recovery point and location to boot any VM without running a full recovery.

IT Monitoring for VMware vSphere

Get a bird’s-eye view of your VMware vSphere infrastructure performance to improve your resource management, resolve issues swiftly and ensure peak performance. Monitor CPU, RAM and disk usage of your hosts, VMs and datastores in real time. View historical data for better capacity planning and trend analysis.

Simple Administration

The solution is available through a unified web-based dashboard, which simplifies administration and improves visibility of data protection activities. Thanks to the intuitive wizards, backup and recovery jobs are easy to create and manage.

Install Anywhere

Install on Windows

One-click Windows installation

Install on Linux

Single-command Linux deployment

Deploy as VA

Pre-configured VMware
vSphere or Nutanix AHV VA

Deploy as AMI

Pre-configured Amazon Machine Image

Deploy on NAS

Flexible installation of NAS devices

Tight Integration with Top Technology Brands

Our Customers Say It Best

The best decision ever made. Test and switch over if you have VMware to be backed up.

CEO, Services Industry

Very easy to use and deploy. It can run almost anywhere with low requirements.

IT Manager, Services Industry

Strong core backup and restore performance. Super easy to set up and use.

Network Manager, Education Industry

NAKIVO is a great product. Helpful features, great support, competitive pricing.

IT Manager, Energy and Utilities Industry

VMware backup and replication at an affordable price with best result.

System Administrator, Finance Industry

Good solution with Synology NAS.

Head of IT, Retail Industry

Awards and Recognition

Ready to get a license?

Get a quote

Useful downloads

Better understand how the product works

Image

Datasheet

The complete overview of the NAKIVO solution’s functionality

Download
Image

Solution Brief

The solution’s features for VMware vSphere data protection

Download
Image

Solution Brief

The solution’s features for Microsoft Hyper-V data protection

Download
Image

White paper

Best practices for ransomware protection

Download

About NAKIVO

NAKIVO is a US-based corporation dedicated to delivering the ultimate backup and disaster recovery solution for virtual, physical, cloud and SaaS environments as well as IT monitoring. As one of the fastest-growing backup and ransomware recovery software vendors in the industry, NAKIVO boasts 24 consecutive quarters of double-digit growth, 5-star online community reviews, 98% customer satisfaction with support and a network of over 7,000 partners worldwide. Over 22,000 customers in 171 countries trust NAKIVO with protecting their data, including major companies like Coca-Cola, Honda, Siemens and Cisco.