La meilleure solution de sauvegarde d’Amazon EC2

NAKIVO Backup & Replication est une solution fiable et flexible de sauvegarde et de restauration d’instances Amazon EC2 adoptée par des milliers d’organisations dans le monde. Les snapshots de volume EBS ne suffisent pas pour atteindre les objectifs actuels de disponibilité et de continuité. Une solution de sauvegarde dédiée pour Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) est nécessaire pour protéger vos instances EC2 et assurer des récupérations rapides. Utilisez NAKIVO Backup & Replication pour effectuer des sauvegardes incrémentielles rapides vers différentes destinations et pour récupérer instantanément les éléments dont vous avez besoin.

Download
Nakivo

Les grandes marques font confiance à NAKIVO

Brands

La sauvegarde Amazon EC2 en un coup d’œil

icon-page1-01

Sauvegarde incrémentielle sans agent

Des sauvegardes incrémentielles des instances Amazon EC2 basées sur des images pour des sauvegardes plus rapides et des économies d’espace

icon-page1-02

Cohérence des données pour les applications Microsoft

Une sauvegarde compatible avec les applications SQL Server, Exchange, Active Directory

icon-page1-03

Protection anti-ransomware

Stockez les sauvegardes Amazon EC2 dans des référentiels à l’épreuve des ransomwares locaux et cloud

icon-page1-04

Récupération instantanée

Récupérez instantanément des fichiers individuels et des objets d’application pour une utilisation immédiate

icon-page1-05

Intégration complète avec AWS

Envoyez des sauvegardes vers d'autres régions/comptes Amazon EC2 ou vers Amazon S3 pour un stockage plus économique

icon-page1-06

Déployer en tant qu’AWS AMI

Déployer la solution en tant qu’image machine Amazon préconfigurée à partir d’AWS Marketplace

Sauvegarde Amazon EC2 de NAKIVO

Sauvegarde Amazon EC2 incrémentielle basée sur des images

NAKIVO Backup & Replication crée des sauvegardes sans agent basées sur des images d’instances hébergées dans Amazon EC2. En utilisant une technologie propriétaire de suivi des modifications, la solution ne transfère que les blocs de données modifiés après la sauvegarde complète initiale de vos instances Amazon EC2.

Hiérarchisation avancée des sauvegardes

Envoyez des sauvegardes d’instances Amazon EC2 vers Amazon S3 pour les isoler des instances de production. La solution propose également d’autres destinations pour vos sauvegardes EC2 afin d’éviter un point de défaillance unique. Envoyez des sauvegardes et des copies de sauvegarde à votre centre de données ou à un cloud public comme Amazon S3 et Wasabi.

Options de récupération multiples

Récupérez des instances entières, des fichiers individuels ou des objets d’application en quelques clics. Vous pouvez récupérer instantanément les éléments à l’emplacement d’origine ou à un autre emplacement. Si nécessaire, choisissez des types, des régions, des réseaux ou des sous-réseaux originaux ou personnalisés pour les instances récupérées. Pour mieux contrôler l’accès aux instances récupérées, attribuez-les à de nouveaux groupes de sécurité.

asset-page1-02

Archivage des sauvegardes Amazon EC2

Pour rester conforme aux exigences de l’industrie et du gouvernement en matière de conservation des données, retenez jusqu’à 4 000 points de récupération. Vous pouvez utiliser le schéma de conservation des données grand-père-père-fils (GFS) pour effectuer une rotation des points de récupération sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. Ainsi, vous pouvez économiser de l’espace de stockage et conserver les données de sauvegarde Amazon EC2 aussi longtemps que vous en avez besoin.

Optimisation des performances de sauvegarde

Pour accélérer les transferts de données lors des sauvegardes Amazon EC2, activez les techniques de compression et de réduction du trafic dans NAKIVO Backup & Replication. En moyenne, vous pouvez obtenir jusqu’à 50 % de réduction de la charge réseau et jusqu’à deux fois plus de vitesses de transfert de données sur WAN avec l'accélération du réseau. Cela se traduit par des fenêtres de sauvegarde considérablement plus courtes.

Cohérence des données de sauvegarde pour les applications Microsoft

Assurez la cohérence des données d'applications Microsoft dans SQL Server, Exchange et Active Directory avec NAKIVO Backup & Replication. Le mode compatible avec les applications est disponible pour les instances basées sur Windows et Linux.

Fonctionnalités anti-ransomware

Pour protéger vos sauvegardes Amazon EC2 contre les ransomwares, stockez-les dans un référentiel Amazon S3 immuable ou envoyez-les vers un référentiel Linux local dans votre centre de données. Activez l’immuabilité directement dans l’interface de la solution aussi longtemps que nécessaire pour empêcher que vos sauvegardes ne soient chiffrées/supprimées et activez la récupération post-ransomware.

Automatisation des sauvegardes Amazon EC2

Automatisez vos activités de protection des données à l’aide de stratégies personnalisées. Une fois les politiques appliquées, la solution analyse votre environnement et sauvegarde automatiquement les instances correspondant à des critères tels que le nom, la taille et la balise. Pour simplifier davantage l’administration de vos sauvegardes, utilisez la solution HTTP API pour intégrer NAKIVO Backup & Replication à d’autres outils d’automatisation, d’orchestration et de surveillance.

Contrôle d'accès avancé

Activez l’authentification à deux facteurs (2FA) pour rendre impossible l’accès à la solution sans un code généré via Google Authenticator. Contrôlez l’accès à vos activités de protection des données Amazon EC2 à l’aide du contrôle d’accès basé sur les rôles (RBAC). Attribuez des rôles prédéfinis ou personnalisés pour spécifier quels employés ont accès à la solution et quelles actions ils peuvent effectuer dans l’interface.

Charge réduite sur la production

Lors de la sauvegarde d’instances Amazon EC2 pendant les heures de travail, il est généralement préférable d’éviter de surcharger votre réseau de production et de ralentir les processus métier de base. Avec la limitation avancée de la bande passante, vous pouvez définir des limites strictes sur les tâches de sauvegarde afin qu’elles ne consomment pas plus de bande passante que la limite allouée. Cette fonctionnalité offre la possibilité d’attribuer des limites de vitesse globalement ou à un niveau plus granulaire par tâche.

Intégration d'AWS harmonieuse

NAKIVO Backup & Replication est parfaitement intégré à Amazon Web Services (AWS) et vous offre la possibilité de stocker des sauvegardes dans EC2 (entre régions et comptes) et dans Amazon S3. Vous obtenez ainsi des sauvegardes rapides qui sont isolées de vos charges de travail principales et un impact minimal sur la production.


Administration simple basée sur le Web

Qu’il s’agisse de la protection d’un emplacement unique ou d’infrastructures distribuées, NAKIVO Backup & Replication est une application Web facile à gérer et à surveiller depuis n’importe où.

.

.


Protection des données multiplateforme

En plus d’Amazon EC2, la solution offre une protection complète pour les environnements virtuels, physiques et SaaS à partir d’un tableau de bro pour une meilleure visibilité et un meilleur contrôle des activités de protection des données. Protégez Amazon EC2, VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Windows, Linux et Microsoft 365.

Temps de fonctionnement et disponibilité optimaux

Avec NAKIVO Backup & Replication, vos charges de travail cloud sont protégées de manière fiable et peuvent être récupérées dès que vous en avez besoin. Avec des objectifs de temps de récupération (RTO) améliorés, vous garantissez une disponibilité et un temps de fonctionnement optimaux pour les opérations informatiques et commerciales, sans perte de productivité ou de revenus.

Conformité fiable

Une solution de sauvegarde dédiée et fiable est essentielle pour être conforme aux exigences réglementaires, répondre aux demandes légales et satisfaire aux audits internes/externes. NAKIVO Backup & Replication offre toutes les fonctionnalités pour le stockage des données de sauvegarde, la sécurité, l’accessibilité et les exigences d’élimination dans diverses industries.

Automatisation de la reprise après sinistre

NAKIVO Backup & Replication fournit un ensemble complet de fonctionnalités de reprise après sinistre (DR) pour les charges de travail dans Amazon EC2 : réplication, réplication à partir d’une sauvegarde, basculement automatisé et orchestration de la reprise après sinistre avec Récupération de site. Créez des workflows de reprise après sinistre personnalisés avec des actions telles que le basculement d’urgence, le basculement planifié et la restauration automatique.

Licences NAKIVO Backup & Replication

Pour protéger votre environnement Amazon EC2, achetez une licence d’abonnement à partir de 25 $ seulement par instance. La licence d’abonnement est fournie avec une assistance 24h/24 et 7j/7 pour vous garantir une protection des données aussi fluide que possible.

Pour plus de détails sur la tarification et les éditions disponibles, consultez la section Tarification et éditions de NAKIVO Backup & Replication.

Licences NAKIVO Backup & Replication

Vous bénéficiez de 15 jours de protection illimitée des données avec l’essai gratuit de NAKIVO Backup & Replication
Aucune limitation de fonctionnalité. Aucune carte bancaire requise.

  • Solution complète de protection des environnements cloud, virtuels, physiques et SaaS.
  • Protection anti-ransomware avec des destinations de sauvegarde immuables et des sauvegardes isolées.
  • Sauvegardes automatisées avec des règles basées sur des stratégies et une planification avancée.
  • Récupération granulaire des fichiers et des objets d’application.
  • Déploiement direct sur un périphérique NAS tel que Synology, ASUSTOR, QNAP, Western Digital, NETGEAR ou TrueNAS Core.
  • Réplication visant à créer des copies exactes (répliques) de machines virtuelles/instances pour un basculement et une reprise après sinistre quasi-instantanée.
  • Orchestration de la reprise après sinistre avec des workflows de basculement/restauration personnalisés pour une reprise rapide et en douceur.
  • Optimisation de performance pour économiser de l’espace de stockage et augmenter la vitesse de sauvegarde.

Questions fréquemment posées

Puis-je récupérer des fichiers individuels à partir de la sauvegarde Amazon EC2 ?

Oui. NAKIVO Backup & Replication offre une restauration granulaire complète et instantanée. Localisez des instances, des fichiers ou des objets d’application à l’aide de la barre de recherche et récupérez-les à leur emplacement d’origine ou à un autre emplacement en quelques clics.

Comment fonctionne la licence de NAKIVO Backup & Replication ?

Vous pouvez utiliser la solution pour protéger les instances Amazon EC2 avec une licence d’abonnement, qui est concédée par instance. Les licences d’abonnement sont disponibles en plusieurs éditions pour mieux répondre aux besoins de protection des données des différentes organisations. Découvrez les prix et les différentes éditions.

Combien de points de récupération puis-je créer par sauvegarde Amazon EC2 ?

Vous pouvez créer jusqu’à 4 000 points de récupération par sauvegarde Amazon EC2. Pour conserver les sauvegardes Amazon EC2 plus longtemps, configurez une rotation automatique des points de récupération sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.

Puis-je utiliser NAKIVO Backup & Replication pour la protection et la récupération après ransomware dans Amazon EC2 ?

Oui. Utilisez la solution pour créer des sauvegardes immuables et isolées pour être ultérieurement utilisées pour la récupération après un incident de/par ransomware. Stockez vos sauvegardes dans Amazon S3 ou dans un référentiel Linux local où elles peuvent être rendues immuables et donc protégées du chiffrement. Pour un isolement physique, stockez vos sauvegardes sur des périphériques de stockage amovibles. Après une attaque de ransomware, récupérez des instances entières ou des fichiers et objets individuels en quelques clics.

Puis-je utiliser NAKIVO Backup & Replication pour la reprise après sinistre ?

Absolument. Vous pouvez utiliser la solution pour créer des réplicas de vos instances EC2 à partir de l’instance source ou de sauvegarde. Vous pouvez également utiliser les options avancées d’automatisation de reprise après sinistre (DR) intégrées. Pour minimiser les temps d’arrêt et éviter la perte de données, créez des workflows de reprise après sinistre personnalisés avec les actions suivantes : basculement vers le réplica, restauration automatique, démarrage/arrêt des instances, exécution/arrêt des tâches, exécution du script, attachement/détachement du référentiel, envoi d’un e-mail, attente et vérification de l'état.

Puis-je essayer la sauvegarde pour Amazon EC2 de NAKIVO gratuitement ?

Oui. Obtenez 15 jours de protection gratuite pour vos instances Amazon EC2 avec l’essai gratuit de NAKIVO Backup & Replication. L’essai gratuit est une version complète de la solution que vous pouvez utiliser pour la protection de votre environnement Amazon EC2 ainsi que de vos environnements virtuels, physiques et SaaS. Téléchargez, installez et essayez gratuitement NAKIVO Backup and Replication en quelques minutes seulement ! Aucune carte bancaire requise.

Asia-Pacific
«Avec NAKIVO Backup & Replication, l'université a économisé du temps et de l'argent, tout en gagnant en tranquillité d'esprit. Je peux maintenant consacrer la majeure partie de mon temps à d'autres tâches informatiques, plutôt qu'à l'administration des sauvegardes.»
Edwardson A. Pedragosa Jr., administrateur de réseau à l’Université internationale de l’Asie-Pacifique
Boise Cascade
«La sauvegarde rapide et la réplication des machines virtuelles de NAKIVO permettent à nos machines virtuelles critiques de fonctionner à tout moment. Si nos machines virtuelles VMware échouaient, nous n’aurions besoin que de quelques minutes pour récupérer avec le basculement et la restauration d’une machine virtuelle.»
Noel Peden, superviseur du développement d’applications chez Boise Cascade
IEMN
«Avec NAKIVO Backup & Replication installé sur le NAS QNAP, la sauvegarde est 2,5 fois plus rapide! Nous avons trouvé une solution professionnelle qui est fiable, couvre tous nos besoins et permet de réaliser des économies.»
Mickaël Masquelin, responsable du département informatique chez l’IEMN
MyoKardia
«Avec NAKIVO Backup & Replication, chaque heure que nous économisons sur l’administration de sauvegardes des machines virtuelles peut être transformée en réduction de coûts. NAKIVO Backup & Replication utilise efficacement les ressources en termes d’installation et de configuration. NAKIVO Backup & Replication est exactement ce dont nous avions besoin.»
Samuel Riley, responsable informatique chez MyoKardia
One World Direct
«Avec NAKIVO Backup & Replication, nous avons trouvé une solution stable de sauvegarde des machines virtuelles qui nous permet de sauvegarder des machines virtuelles plus rapidement et de récupérer des machines virtuelles en quelques minutes, ce qui est extrêmement utile pour garder nos opérations commerciales disponibles à tout moment.»
Steven Schmidt, administrateur système chez One World Direct

Besoin d’aide?

L’équipe du support technique NAKIVO est toujours là pour vous aider en cas de problème. Si vous avez besoin d’une assistance:
  • Consultez la base de connaissances en ligne, à tout moment et de n’importe où
  • Contactez-nous via la discussion instantanée dans l’interface du produit
  • Contactez-nous par e-mail
  • Appelez-nous

FORUM de NAKIVO

Le forum de discussion NAKIVO est une ressource d’informations précieuses grâce auquel vous pouvez:
  • Partager vos idées avec des experts de la technologie et d’autres utilisateurs
  • Discuter des dernières actualités et des prochaines sorties de produits
  • Répondre et poser vos questions concernant NAKIVO Backup & Replication
  • Découvrir davantage de capacités du logiciel

Téléchargez l’essai gratuit complet

Leading Amazon EC2 Backup Solution

NAKIVO Backup & Replication delivers reliable and flexible Amazon EC2 backup and recovery for thousands of organizations worldwide. EBS volume snapshots are not enough to meet today’s uptime and continuity targets. A dedicated backup solution for Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) is necessary to protect your EC2 instances and ensure fast recoveries. Use the NAKIVO solution to perform fast incremental backups to different targets and recover the items you need instantly.

Nakivo

Leading Brands Trust NAKIVO

Brands

Amazon EC2 Backup at a Glance

icon-page1-01

Agentless Incremental Backup

Image-based, incremental backups of Amazon EC2 instances for faster backups and space savings

icon-page1-02

Data Consistency for Microsoft Apps

App-aware backup for SQL Server, Exchange Server, Active Directory

icon-page1-03

Anti-Ransomware Protection

Store Amazon EC2 backups in ransomware-proof local and cloud repositories

icon-page1-04

Instant Recovery

Instantly recover individual files and application objects for immediate use

icon-page1-05

Full Integration with AWS

Send backups to other Amazon EC2 regions/accounts or to Amazon S3 for more cost-efficient storage

icon-page1-06

Deploy as AWS AMI

Deploy solution as a pre-configured Amazon Machine Image from AWS Marketplace

Amazon EC2 Backup from NAKIVO

Image-based, Incremental Amazon EC2 Backup

Create agentless, image-based backups of instances hosted in Amazon EC2. Using a proprietary change-tracking technology, the solution transfers only changed blocks of data after the initial full backup of your Amazon EC2 instances.

Advanced Backup Tiering

Send Amazon EC2 backups to Amazon S3 to isolate them from production instances. The solution also offers other destinations for your EC2 backups to prevent a single point of failure. Send backups and backup copies to your data center or to a public cloud like Amazon S3 and Wasabi.

Multiple Recovery Options

Recover entire instances, individual files or application objects with just a few clicks. You can instantly recover items to the original or a different location. If necessary, choose original or custom types, regions, networks or subnets for recovered instances. To better control access to the recovered instances, assign them to new security groups.

asset-page1-02

Amazon EC2 Backup Archival

To comply with industry and government requirements for record retention, save up to 4,000 recovery points. You can use the grandfather-father-son (GFS) data retention scheme to rotate the recovery points on a daily, weekly, monthly and yearly basis. Thus, you can save storage space and retain Amazon EC2 backup data for as long as you need.

Backup Performance Optimization

To speed up data transfers during Amazon EC2 backups, enable compression and traffic reduction techniques in the NAKIVO solution. On average, you can get up to a 50% reduction in network load and up to a two-time increase in data transfer speeds over WAN with Network Acceleration. This results in significantly shorter backup windows.

Backup Data Consistency for Microsoft Applications

Ensure the consistency of Microsoft application data in SQL Server, Exchange Server and Active Directory with app-aware backups. App-aware mode is available for both Windows- and Linux-based instances.

Anti-Ransomware Features

To protect your Amazon EC2 backups from ransomware, store them in an immutable Amazon S3 repository or send them to a local Linux-based repository in your data center. This local repository is deployed as a part of the solution’s hardened Amazon Machine Image (AMI) and doesn’t require extra configuration. Enable immutability right in the solution’s interface for as long as you need to prevent your backups from being encrypted/deleted and enable post-ransomware recovery.

Amazon EC2 Backup Automation

Automate your data protection activities using custom policies. Once policies are applied, the solution scans your environment and automatically backs up instances matching criteria such as name, size and tag. To further simplify your backup administration, use the HTTP API to integrate the NAKIVO Backup & Replication with other automation, orchestration and monitoring tools.

Advanced Access Control

Enable two-factor authentication (2FA) to make it impossible to access the solution without a code generated via Google Authenticator. Control access to your Amazon EC2 data protection activities using role-based access control (RBAC). Assign preset or custom roles to specify which employees have access to the solution and what actions they can perform in the interface.

Reduced Load on Production

When backing up Amazon EC2 instances during working hours, you want to avoid overloading your production network and slowing down core business processes. With Advanced Bandwidth Throttling, you can set hard limits on the backup jobs so they don’t consume more bandwidth than what is allocated. This feature delivers the flexibility to assign speed limits globally or on a more granular per-job level.

Seamless AWS Integration

NAKIVO Backup & Replication is seamlessly integrated with Amazon Web Services (AWS), giving you the flexibility of storing backups in EC2 (across regions and accounts) and in Amazon S3. What you get is fast backups that are isolated from your main workloads and minimal impact on production.

Simple Web-Based Administration

Whether you are protecting a single location or distributed infrastructures, NAKIVO Backup & Replication is a web-based solution that is easy to manage and monitor from anywhere.

Multi-Platform Data Protection

In addition to Amazon EC2, the solution delivers comprehensive protection for virtual, physical and SaaS environments from a single pane of glass for better visibility and control of data protection activities. Protect Amazon EC2, VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Windows, Linux and Microsoft 365.

Ultimate Availability and Uptime

With the NAKIVO solution, you know that your cloud workloads are reliably protected and can be recovered as soon as you need them. With improved recovery time objectives (RTOs), you can ensure ultimate availability and uptime for IT and business operations, with no loss in productivity or revenue.

Reliable Compliance

A dedicated reliable backup solution is essential to meet regulatory requirements, respond to legal requests and satisfy internal/external audits. The NAKIVO solution delivers all the functionality for backup data storage, security, accessibility and disposal requirements in various industries.

Disaster Recovery Automation

The solution delivers a complete set of disaster recovery features (DR) for workloads in Amazon EC2: replication, replication from backup, automated failover and disaster recovery orchestration with Site Recovery. Create custom DR workflows with actions like emergency failover, planned failover and failback.

NAKIVO Backup & Replication Licensing

To protect your Amazon EC2 environment, purchase a subscription license, starting at as little as $25 per instance. The subscription license comes with 24/7 Support to ensure you have the smoothest data protection journey possible.

For more details on pricing and editions, see Pricing and Editions.

asset-pg3-01
asset-pg3-02

You Get 15 Days of Unlimited Data Protection
with the NAKIVO Free Trial

No feature limitations. No credit card required.

  • Comprehensive solution for protecting cloud, virtual, physical and SaaS environments.
  • Anti-ransomware protection with immutable backup destinations and air-gapped backups.
  • Automated backups with policy-based rules and advanced scheduling.
  • Granular recovery of files and application objects.
  • Direct deployment on a NAS device such as Synology, ASUSTOR, QNAP, Western Digital, NETGEAR or TrueNAS Core.
  • Replication to create exact copies (replicas) of VMs/instances for failover and near-instant disaster recovery.
  • Disaster recovery orchestration to create custom failover/failback workflows for streamlined recovery.
  • Performance optimization to save storage space and increase backup speed.

Frequently Asked Questions

Can I recover individual files from Amazon EC2 backup?

Yes. The NAKIVO solution offers full and instant granular recovery. Locate instances, files or application objects using the search bar and recover them to original or a different location with just a few clicks.

How is the NAKIVO solution licensed?

You can use the solution to protect Amazon EC2 instances with a subscription license, which is licensed per instance. Subscription licenses are available in several editions to better serve the data protection needs of different organizations. Explore pricing and editions.

How many recovery points can I create per Amazon EC2 backup?

You can create up to 4,000 recovery points per Amazon EC2 backup. To retain Amazon EC2 backups for longer periods, set up an automatic rotation of the recovery points on a daily, weekly, monthly or yearly basis.

Can I use the NAKIVO solution for Amazon EC2 ransomware protection and recovery?

Yes. Use the solution to create immutable and air-gapped backups that can later be used for recovery after a ransomware incident. Store your backups in Amazon S3 or a local Linux-based repository, where they can be made immutable and hence protected from encryption. For physical air-gapping, store your backups on removable storage devices. After a ransomware attack, recover entire instances or individual files and objects with just a few clicks.

Can I use the NAKIVO solution for disaster recovery?

Absolutely. You can use the solution to create replicas of your EC2 instances either from the source instance or from backups. You can also use the built-in advanced disaster recovery (DR) automation options. To minimize downtime and avoid data loss, create custom DR workflows with the following actions: failover to replica, failback, start/stop instances, run/stop jobs, run script, attach/detach repository, send an email, wait and check condition.

Can I try Backup for Amazon EC2 from NAKIVO for free?

Yes. Get 15 days of free protection for your Amazon EC2 instances with the Free Trial of NAKIVO Backup & Replication. The Free Trial is a full-featured version of the solution you can use for the protection of your Amazon EC2 environment as well as your virtual, physical and SaaS environments. Download, install and run the Free Trial of the solution in mere minutes! No credit card is required.

Asia-Pacific
“With NAKIVO Backup & Replication, the university saved time and money, while gaining peace of mind. I now spend the majority of my time not on backup administration, but on other IT-related tasks.”.
Edwardson A. Pedragosa Jr., Network Administrator at the Asia-Pacific International University
Boise Cascade
“NAKIVO’s fast VM backup and VM replication keep our critical VMs running at all times. If our VMware VMs failed, we would only need a couple of minutes to recover with VM failover and failback.”
Noel Peden, Applications Development Supervisor at Boise Cascade
IEMN
“With NAKIVO Backup & Replication installed on QNAP NAS, the backup is 2.5X faster! We found a professional solution that covers all our needs, saves money, and provides reliability.”
Mickaël Masquelin, IT Department Manager at the IEMN
MyoKardia
“With NAKIVO Backup & Replication, every hour that we save on VM backup administration can be translated into cost savings. NAKIVO Backup & Replication is resource-efficient in terms of installation and configuration. NAKIVO Backup & Replication is just what we needed.”
Samuel Riley, IT Manager at MyoKardia
One World Direct
“In NAKIVO Backup & Replication, we found a stable VM backup solution that lets us back up VMs faster and recover VMs in minutes, which is extremely helpful in order to keep our business operations available at all times.”
Steven Schmidt, System Administrator at One World Direct

Need Help?

NAKIVO’s Support Team is always here to help if you encounter any issues. If you need assistance:
  • Give us a call

    Americas: +1 702 605 4495

    Europe: +44 207 193 1230

    Asia: +886 2 2656 5927

  • Contact us by email: support@nakivo.com
  • Contact us via the chat in the product interface
  • Browse the online knowledge base, anytime and anywhere

NAKIVO Forum

NAKIVO Community Forum is a valuable information resource where you can:
  • Share your ideas with tech experts and fellow users
  • Discuss the latest news and upcoming product releases
  • Ask and answer questions about NAKIVO Backup & Replication
  • Learn more about the software capabilities

Free Trial of NAKIVO
Backup & Replication