Démonstration en Direct

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités dans NAKIVO Backup & Replication.

Cette 30 minutes démonstration en direct vous donnera un aperçu de ce que vous pouvez réaliser avec NAKIVO Backup & Replication et combien il est facile de sauvegarder localement, à distance, et un cloud.

Démonstration en Direct

RvO

"Avec NAKIVO Backup & Replication, nos clients peuvent apprendre l’interface utilisateur eux- même en réduisant le temps de training de quelques heures à quelques minutes. Un job de sauvegarde initiale sur 30 Go VM peut être accompli en seulement cinq minutes par nous et / ou le client. Ça fonctionne vraiment et fonctionne vite!"Primoz Lah, CTO, RvO

HostVentura logo

"Pour notre Backup -as-a-Service, nous utilisons maintenant NAKIVO Backup & Replication comme notre technologie sous-jacente, en raison de sa fiabilité et des performances supérieures. L'interface utilisateur du client libre-service intuitive nous a également permis de réduire considérablement le temps de training de plus de huit heures à seulement quelques minutes en moyenne."Tom Arentsen, CTO, HostVentura

Branch Manufacturing

"Avec NAKIVO Backup & Replication, mes jobs de sauvegarde ont toujours du succès. Avec la fonctionnalité de sauvegarde VM avancée et des performances impressionnantes, NAKIVO Backup & Replication a réduit nos coûts totaux de protection des données de virtualisation de 60%." Dan Long, MIS Director, Branch Manufacturing

MPA Systems

"Nous sommes ravis de travailler avec NAKIVO à distribuer leur solution de protection des données à travers notre réseau de partenaires. Avec NAKIVO Backup & Replication, nous sommes maintenant en mesure d'offrir la solution riche le plus facile à utiliser, fonctionnalité qui permet la protection et la récupération des machines virtuelles localement , hors-site, et avec les clouds publics." Matt Goodman, Sales Manager, MPA Systems

contacts

Vous avez des questions?

Se avete qualsiasi domanda riguardante NAKIVO Backup & Replication, oppure delle difficoltà, non esitate a scriverci una nota a channels@nakivo.com o chiamateci a:

  • USA: +1 408 335 7367
  • EMEA: +44 20 7193 4160
  • Asia: +886 2656 5928

Request Live Demonstration

Join us to find out about more of the exciting new features in NAKIVO Backup & Replication.

This 30-minute live demonstration will give you an insight into what you can achieve with NAKIVO Backup & Replication and how easy it is to back up your VMware VMs locally, remotely, and to a cloud.

Request Live Demo

RvO

"With NAKIVO Backup & Replication, our customers can almost learn the user interface themselves; reducing our training time from hours to minutes. An initial backup job on 30GB VM can be complete in just five minutes by us and/or the customer. It just works and it works fast!"Primoz Lah, CTO, RvO

HostVentura logo

"For our Backup-as-a-Service, we are now using NAKIVO Backup & Replication as our underlying technology, due its superior reliability and performance. The intuitive self-service client user interface has also enabled us to dramatically reduce our training time from over eight hours to just a few minutes on average."Tom Arentsen, CTO, HostVentura

Branch Manufacturing

"With NAKIVO Backup & Replication, my backup jobs are always successful. With advanced VM Backup functionality and impressive performance, NAKIVO Backup & Replication has reduced our overall virtualization data protection costs by 60%.Dan Long, MIS Director, Branch Manufacturing

MPA Systems

"We are excited to work with NAKIVO to distribute their data protection solution through our partner network. With NAKIVO Backup & Replication, we are now able to deliver the easiest-to-use, feature rich solution that enables the protection and recovery of VMs locally, offsite, and with public clouds."Matt Goodman, Sales Manager, MPA Systems

contacts

Have Questions?

Should you have any questions regarding NAKIVO Backup & Replication, feel free to drop us a note at sales@nakivo.com or give us a call at:

  • USA: +1 408 335 7367
  • EMEA: +44 20 7193 4160
  • Asia: +886 2 2659 9119