Récupération instantanée des objets pour le Serveur SQL Microsoft

Le Serveur SQL Microsoft est l'une des bases de données relationnelles les plus populaires et contient habituellement des données importantes. Toutefois, la perte ou la modification indésirable des données peut se produire et se produit pour de multiples raisons, y compris des erreurs humaines qui entraînent une suppression ou une modification accidentelle, une corruption de base de données à la suite d’une panne du matériel, des virus ou des logiciels malveillants. Afin de restaurer rapidement les objets du serveur SQL ou même un serveur SQL entier, il faut d'abord effectuer une sauvegarde compatible avec les applications pour garantir que les données de la base de données sont cohérentes et peuvent être récupérées.

La récupération du Serveur SQL Microsoft peut être une tâche complexe et fastidieuse, en particulier si les bases de données SQL sont grandes et les données sont corrompues. Les solutions de sauvegarde traditionnelles vous obligeraient à restaurer d'abord la machine virtuelle entière avec le Serveur SQL, puis à restaurer des objets individuels. Ce processus est assez long, consomme beaucoup de ressources et met une charge supplémentaire sur votre environnement. La solution raisonnable est d'utiliser l'approche de récupération de niveau d'objet.

Récupération instantanée des objets SQL

NAKIVO Backup & Replication vous permet de récupérer instantanément des objets SQL (bases de données et tables) directement à partir des sauvegardes de VM compressées et dédupliquées (Serveur SQL Microsoft 2008 et des versions ultérieurs sont supportés). Vous pouvez récupérer les objets vers le serveur SQL source, vers un serveur SQL différent ou exporter des objets vers un emplacement personnalisé. Le processus de récupération des objets SQL est simple et clair:

1. Exécutez la récupération instantanée des objets pour SQL Assistant.
2. Sélectionnez un point de sauvegarde et de récupération.
3. Sélectionnez un serveur sur lequel vous souhaitez récupérer des objets.
4. Sélectionnez les objets que vous souhaitez récupérer.
5. Définissez les options de récupération et appuyez sur Récupérer.

NAKIVO Backup & Replication fera le reste, la récupération des objets du Serveur SQL Microsoft n'a jamais été aussi simple!

La récupération des objets du Serveur SQL Microsoft est disponible par défaut dans NAKIVO Backup & Replication. Cette fonctionnalité rationalise, automatise et accélère le processus de restauration de vos données. Obtenez l'essai gratuit complet et voyez comment cela fonctionne pour vous!

Instant Object Recovery for Microsoft SQL Server v7.2 Beta

Microsoft SQL Server is one of the most popular relational databases, and usually contains business-critical data. However, data loss or undesired data modification can and do happen due to a number of reasons, including human error that leads to an accidental deletion or modification, database corruption due to hardware failure, viruses, or malware. In order to quickly restore SQL server objects or even an entire SQL server, it’s first necessary to perform application-aware backup, which will ensure that the database data is consistent and can be recovered.

Recovering a Microsoft SQL Server can be a time consuming and complex task, especially if SQL databases are large and data got corrupted. Legacy backup solutions would require you to restore the entire VM with SQL server first and only then restore individual objects. This process is quite long, consumes a lot of resources, and puts an extra load on your environment. The reasonable way out is to use the object level recovery approach.

Instant Recovery of SQL Objects

NAKIVO Backup & Replication enables you to instantly recover SQL objects (databases and tables) directly from compressed and deduplicated VM backups (Microsoft SQL Server 2008 and later are supported). You can recover the objects back to the source SQL server, to a different SQL server, or export objects to a custom location. The process of SQL object recovery is simple and straightforward:

1. Run the Instant Object Recovery for SQL wizard.
2. Select a backup and a recovery point.
3. Select a server to which you would like to recover objects.
4. Select the objects that you would like to recover.
5. Set recovery options and hit Recover.

NAKIVO Backup & Replication will do the rest; recovery of Microsoft SQL Server objects has never been easier!

Microsoft SQL object recovery is available out-of-the-box in NAKIVO Backup & Replication. This feature streamlines, automates, and speeds up the process of restoring your data. Get the full-featured free trial and see how it works for you!