Gagnez plus de marchés et augmentez vos revenus grâce au partenariat avec NAKIVO

Conçu pour la protection d’environnements physiques, cloud et SaaS, NAKIVO Backup & Replication représente un plus remarquable dans votre éventail de solutions.

En établissant un partenariat avec NAKIVO, vos clients bénéficient d’une solution de protection de données de niveau entreprise à laquelle font confiance des milliers d’organisations à travers le monde, et vous bénéficiez de l’assistance dont vous avez besoin de nos directeurs compétents pour faire croître votre entreprise.

Les grandes marques font confiance à NAKIVO

brands

Pourquoi NAKIVO Backup & Replication ?

Un seul produit pour répondre à tous les besoins de vos clients

Multiplateforme

Multiplateforme

NAKIVO Backup & Replication a été conçu pour répondre aux besoins exigeants de la protection de données d’une grande diversité d’infrastructures informatiques. Cette solution garantit une prise en charge remarquable pour VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Amazon EC2, Windows, les serveurs et postes de travail Linux, Microsoft 365 et les bases de données Oracle.

Polyvalent

Polyvalent

NAKIVO Backup & Replication assure une protection intégrale des données pour vos clients avec des mises à jour régulières pour anticiper sur les nouveaux besoins. Les fonctionnalités de niveau entreprise permettent à vos clients de répondre aux nouveaux défis de la sécurité des données et assurent l’intégration avec des technologies de pointe.

Déploiement rapide et flexible

Déploiement rapide et flexible

Avec de multiples options de déploiement au choix, NAKIVO Backup & Replication peut être prêt pour utilisation en moins de 2 minutes ! NAKIVO Backup & Replication peut être déployé sur NAS par les principaux fournisseurs, sur Linux et Windows, et comme un VMware VA, Nutanix AHV VA ou une AMI (Amazon Machine Image) préconfigurés.

Prise en charge de plusieurs destinations de sauvegarde

Prise en charge de plusieurs destinations de sauvegarde

NAKIVO Backup & Replication offre aux clients un large éventail de destinations de sauvegarde pour répondre aux besoins des différentes exigences du secteur, aux besoins des entreprises et aux différents budgets : stockage local, partages de fichiers (CIFS, NFS), bande, cloud (Amazon S3, Wasabi, Azure) et dispositif de déduplication (EMC Data Domain avec prise en charge DD Boost, HPE StoreOnce avec intégration Catalyst, NEC HYDRAstor et Quantum DXi).

Essayez l’ensemble complet des fonctionnalités de NAKIVO Backup & Replication pendant 15 jours Pas de restrictions. Pas d’engagements

TÉLÉCHARGER L’ESSAI GRATUIT

Pourquoi devenir partenaire avec NAKIVO

Choisissez un partenaire dédié à votre succès.

Construire un important portefeuille de clients

En ajoutant une solution polyvalente à votre portefeuille, vous pouvez créer des offres de solutions attrayantes et compétitives et étendre votre portefeuille de clients NAKIVO Backup & Replication est une puissante solution de protection de données spécifiquement conçue pour répondre aux besoins aussi bien de petites entreprises que de grandes. En prenant en charge les environnements virtuels, physiques, cloud et SaaS, la solution vous donne accès à un large éventail de prospects. Parallèlement, la remarquable proposition de valeur de la solution simplifie la conversion des prospects en clients.

Augmentez votre résultat net

Ajoutez NAKIVO Backup & Replication à votre portefeuille pour augmenter votre résultat net. En tant que partenaire, vous pouvez recevoir jusqu’à 25 % de réduction sur la solution et les produits connexes. D’autre part, vos clients bénéficient de prix abordables et de tarifications flexibles : par abonnement et/ou à vie. Avec des promotions mises à jour chaque trimestre pour nos partenaires et nos prix d’achat avec reprise pour des clients utilisant des solutions concurrentes, vous savez que vous pouvez considérablement augmenter vos revenus.

Accédez à des prospects qualifiés

Le partenariat avec NAKIVO vous offre l’opportunité d’échapper à la pression de la recherche constante de prospects qualifiés. Nous partageons régulièrement des prospects locaux dans votre région qui ont téléchargé une version d’essai de NAKIVO Backup & Replication et contacté directement NAKIVO.

Sécurisez vos transactions

Pour vous permettre de croître et d’augmenter vos performances commerciales, nous avons mis au point une méthode simple à sécuriser vos transactions. Désormais, au lieu de perdre du temps sur un prospect et perdre un marché avec un autre revendeur, enregistrez un marché sur le portail des partenaires NAKIVO. Vous avez ainsi la certitude que le temps et l’énergie investis dans le développement d’un prospect peuvent être rentabilisés.

Accélérez le cycle des ventes

Accélérez le cycle des ventes

En mettant à la disposition de vos prospects l’équipe d’ingénieurs techniques qualifiés de notre service à la clientèle leader du secteur, notre objectif est de vous aider à conclure de gros contrats plus vite ! Profitez des sessions conjointes avec NAKIVO pour aider les prospects à déployer et configurer NAKIVO Backup & Replication et/ou leur montrer comment les fonctionnalités avancées de la solution peuvent profiter à leurs environnements informatiques.

Dédiés à votre succès

En tant que société orientée vers les canaux de distribution et dédiée au succès des partenaires de NAKIVO, les responsables des canaux de distribution de NAKIVO sont toujours disponibles pour discuter de vos objectifs commerciaux, offrir de nouvelles opportunités et promouvoir votre croissance. Planifiez une démonstration technique, une présentation des tarifs/de l’édition ou une session de stratégie commerciale pour tirer parti de l’expérience et des connaissances de nos directeurs.

Plus de raisons pour établir un partenariat avec NAKIVO

Étude de cas de partenaires de NAKIVO

CampusLan Software GmbH Gains 20 New Customers with NAKIVO’s VMware Backup Solution
CampusLan Software GmbH gagne 20 nouveaux clients avec la solution de sauvegarde VMware de NAKIVO.

CampusLan Software GmbH, une société allemande de services informatiques aux établissements éducatifs, a gagné 20 nouveaux clients en un an en proposant NAKIVO Backup & Replication pour la sauvegarde Vmware vSphere.

Integrative Wins New Business with VMware Backup Appliance Based on NAKIVO Backup & Replication.
Integrative gagne de nouvelles affaires avec le dispositif de sauvegarde basé sur NAKIVO Backup & Replication.

Integrative Global Limited, une société de services informatiques basée à Macao (Chine), a créé Umbra, un dispositif de sauvegarde Vmware haute performance basé sur NAKIVO Backup & Replication, et l’a commercialisé avec succès à des clients en Asie et aux Caraïbes.

OSTEC Deploys NAKIVO Backup & Replication for VMware to Fifteen Customers in 90 Days.
OSTEC déploie NAKIVO Backup & Replication pour VMware à quinze clients en 90 jours.

OSTEC, une entreprise brésilienne offrant des solutions de sauvegarde et de réplication pour les environnements Vmware, a fait passer 15 clients à NAKIVO Backup & Replication en un trimestre.

À propos de NAKIVO

NAKIVO est une société américaine qui s’est engagée à offrir la solution ultime de sauvegarde et de récupération de site. Avec 21 trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres, des commentaires à 5 étoiles de la communauté en ligne, un taux de satisfaction de la clientèle de 98 %, en prenant en charge de plus de 18 000 clients payés dans le monde, NAKIVO offre un niveau sans précédent de protection pour les environnements physiques, virtuels, cloud et SaaS.

Win More Deals and Boost Your Revenue with NAKIVO Partnership

Designed to protect physical, virtual, cloud and SaaS environments, NAKIVO Backup & Replication is a valuable addition to your solutions portfolio.

By partnering with NAKIVO, your customers get an enterprise-grade data protection solution trusted by thousands of organizations worldwide, and you get the support you need from our dedicated managers to grow your business.

Leading Brands Trust NAKIVO

brands

Why NAKIVO Backup & Replication

One Product for All Your Customers’ Needs.

Multi-Platform

Multi-Platform

NAKIVO Backup & Replication has been designed to meet the most demanding data protection needs for a wide range of IT infrastructures. The solution provides outstanding support for VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Amazon EC2, Windows,Linux servers and workstations, Microsoft 365 and Oracle Database.

Multi-Purpose

Multi-Purpose

NAKIVO Backup & Replication delivers comprehensive data protection for your customers with frequent new releases to stay ahead of emerging trends. The enterprise-grade features can help your customers overcome the latest data safety challenges, providing integration with cutting-edge technologies.

Fast and Flexible Deployment

Fast and Flexible Deployment

With multiple deployment options to choose from, NAKIVO Backup & Replication can be ready for use in under 2 minutes! NAKIVO Backup & Replication can be deployed on NAS by leading vendors, on Linux and Windows operating systems, and as a pre-configured VMware VA, Nutanix AHV VA or Amazon Machine Image (AMI).

Support for Multiple Backup Destinations

Support for Multiple Backup Destinations

NAKIVO Backup & Replication provides customers with a wide range of backups destinations to meet the needs of different industry requirements, business needs and budgets: local storage, file shares (CIFS, NFS), tape, cloud (Amazon S3, Wasabi, Azure), and deduplication appliance (EMC Data Domain with DD Boost support, HPE StoreOnce with Catalyst integration, NEC HYDRAstor and Quantum DXi).

Try the full feature set in NAKIVO Backup & Replication 15 Days. No restrictions. No commitments

Download Free Trial

Why Partner with NAKIVO

Choose a Partner Dedicated to Your Success.

Build a Large Customer Base

By adding a multipurpose solution to your portfolio, you can create attractive, competitive solution offerings and expand your customer base. NAKIVO Backup & Replication is a powerful data protection solution specifically designed to meet the needs of small companies and large enterprises alike. With support for virtual, physical, cloud and SaaS environments, the solution gives you access to a large pool of prospects. At the same time, the solution’s outstanding value proposition simplifies the task of turning prospects into paying customers.

Increase Your Bottom Line

Add NAKIVO Backup & Replication to your portfolio to increase your bottom line. As a partner you can receive up to a %25 discount rate on the solution and associated products. While your customers benefit from affordable prices and flexible pricing models: subscription and/or perpetual. With updated quarterly promotions for our partners and special trade-in prices for customers using competitor solutions, you know that you can grow your revenue to new levels.

Access Qualified Sales Leads

NAKIVO partnership allows you to escape the pressure of constantly drumming up qualified sales leads. We regularly share local hot leads in your region who have downloaded a trial version of NAKIVO Backup & Replication or contacted us directly.

Secure Your Deals

To help you grow and boost your sales performance, we’ve designed a simple method of securing deals. Now, instead of spending time on a prospect and losing the deal to another reseller, register a deal on the NAKIVO Partner Portal. This means that you have the peace of mind that the time and energy invested into developing a prospect can pay off.

Speed Up the Sales Cycle

Speed Up the Sales Cycle

By putting our industry-leading customer support and highly skilled technical engineers at your prospects’ disposal, we aim to help you close bigger deals faster! Take advantage of joint sessions with NAKIVO to help prospects deploy and configure NAKIVO Backup & Replication and/or learn how the solution’s advanced features can benefit their specific IT environments.

Dedicated to Your Success

As a channel-oriented company dedicated to the success of our solution partners, NAKIVO channel managers are always available to discuss your business goals, offer new opportunities and promote your growth. Schedule a technical demo, pricing/edition overview or a business strategy session to leverage our managers’ experience and insights.

More reasons to partner with NAKIVO

NAKIVO Partners Case Studies

CampusLan Software GmbH Gains 20 New Customers with NAKIVO’s VMware Backup Solution
CampusLan Software GmbH Gains 20 New Customers with NAKIVO’s VMware Backup Solution.

CampusLan Software GmbH, a German IT services company for educational institutions, has gained 20 new customers in 1 year while offering NAKIVO Backup & Replication for VMware vSphere backup.

Integrative Wins New Business with VMware Backup Appliance Based on NAKIVO Backup & Replication.
Integrative Wins New Business with VMware Backup Appliance Based on NAKIVO Backup & Replication.

Integrative Global Limited, an IT services company headquartered in Macau (China), has created Umbra – a high-performance VMware backup appliance based on NAKIVO Backup & Replication – and successfully sells the appliance to customers in Asia and the Caribbean.

OSTEC Deploys NAKIVO Backup & Replication for VMware to Fifteen Customers in 90 Days.
OSTEC Deploys NAKIVO Backup & Replication for VMware to Fifteen Customers in 90 Days.

OSTEC, a Brazilian company offering backup and replication solutions for VMware environments, switched 15 customers to NAKIVO Backup & Replication in one quarter.

About NAKIVO

NAKIVO is a US-based corporation dedicated to developing the ultimate backup and disaster recovery solution. With 21 consecutive quarters of double-digit growth, 5-star online community reviews, 98% customer satisfaction with support and more than 18,000 paid customers worldwide, NAKIVO delivers an unprecedented level of protection for virtual, physical, cloud and SaaS environments.