Installation

Installation de NAKIVO Backup & Replication sur SE Windows

Installation de NAKIVO Backup & Replication sur SE Windows

L'installation de NAKIVO Backup & Replication sur SE Windows est simple. Tous les composants du produit (y compris la base de données) sont déployés automatiquement avec un programme d'installation unique pour permettre la sauvegarde et la réplication directement de la boîte. Assuer-vous que l'installation du produit est vite et facile.

Installation de NAKIVO Backup & Replication sur un NAS

Créez votre propre haute performance appliance de sauvegarde VM, en installant NAKIVO Backup & Replication directement sur un Synology ou Western Digital NAS! Avec l'appareil, toutes les VM composants de protection des données sont unifiés en un seul système qui est rapide à déployer et facile à gérer, tout en ne consommant pas les ressources précieuses de votre environnement virtualisé VMware.

Sauvegarde et réplication VM

Création des jobs de sauvegarde et réplication VM

La création des jobs de sauvegarde et de réplication n'a jamais été plus simple. Toutes les options sont regroupées en quatre étapes simples, ce qui rend le processus de création de jobs rapide et facile. Apprenez à créer des jobs de sauvegarde et de réplication pour VMware des machines virtuelles avec NAKIVO Backup & Replication.

Sauvegarde des VMs à Amazon Cloud

Sauvegarde des VMs à Amazon Cloud

Alors que NAKIVO Backup & Replication a longtemps soutenu l'intégration manuelle de clouds publics les plus populaires - comme Amazon, Azure, Dropbox, Google, et Rackspace – l’intégration avec Amazon Cloud en un seul clic est aussi disponible maintenant.

Récupération granulaire

Récupération des objets d’Exchange instantané

Récupération des objets d’Exchange instantané

NAKIVO Backup & Replication permet la navigation, la recherche et la récupération des objets MS Exchange - tels que des e-mails - directement à partir des sauvegardes VMware VM comprimées et dédupliquées, sans la nécessité de restaurer l'intégralité de VM d'abord. Cette fonction est à 100% sans agent, fonctionne dès la sortie de la boîte, et ne nécessite pas la création d'un laboratoire spécial ou l’exécution d’un type de sauvegarde spéciale.

Récupération de fichiers à partir des sauvegardes des VMs stockées localement

Récupération de fichiers à partir des sauvegardes des VMs stockées localement

NAKIVO Backup & Replication peut récupérer des fichiers à partir des sauvegardes des machines virtuelles rapidement et facilement. Avec l'architecture avancée de NAKIVO Backup & Replication, les fichiers peuvent être parcourus, recherchés, et téléchargés directement à partir d'une sauvegarde VM, indépendamment de l'endroit où se trouve un référentiel de sauvegarde.

Récupération de fichiers à partir de sauvegardes stockées dans Amazon Cloud

Récupération de fichiers à partir de sauvegardes stockées dans Amazon Cloud

Une stratégie de protection des données acoustiques pour garder sauvegardes VM importantes hors site et des clouds publics assurent une réponse rentable et fiable. Avec NAKIVO Backup & Replication, les fichiers peuvent être restaurés à partir de sauvegardes VM stockés dans le cloud.

Fiabilité

Vérification de sauvegarde

Vérification de sauvegarde

Avec la vérification de sauvegarde, le produit vérifie les sauvegardes des machines virtuelles au niveau du bloc et assure que les données écrites sur le référentiel de sauvegarde soit identiques aux données qui ont été lues à partir de la source VM, vérifiant ainsi que les objets d'application, des fichiers, et l'ensemble de VM puissent être récupérés.

Troncature des registres d’Exchange

Troncature des registres d’Exchange

Des registres de base de données d’Exchange Server enregistrent toutes les modifications à une base de données d’Exchange Server. Au fil du temps, ces registres accumulent et peuvent consommer tout l'espace du disque disponible, sinon enlevés périodiquement. NAKIVO Backup & Replication offre une option pour supprimer ( tronquer) des registres après une sauvegarde réussie pour vider l'espace du disque. Cette fonction est purement sans agent et fonctionne dès la sortie de la boîte.

Fonctionnalités du fournisseur de Cloud

Multi-Tenancy et Self-Service

Multi-Tenancy et Self-Service

Les fonctionnalités de Multi-Tenancy et Self-Service permettent aux fournisseurs de services gérés, de cloud, et d'hébergement d’ introduire Backup-as-a-Service, Replication-as-a-Service, and Disaster-Recovery-as-a-Service à leurs clients. Les nouvelles fonctionnalités offrent la possibilité de créer et gérer plusieurs clients à travers un simple panneau de verre, tandis que chaque client aura seulement accès à leurs propres données via une interface en self-service.

Reste en contact!


Télécharger
Essai Gratuit
Rejoignez-nous
sur LinkedIn

Installation

Install NAKIVO Backup & Replication on Windows video

Installing NAKIVO Backup & Replication on Windows OS

NAKIVO Backup & Replication installation on Windows OS is straightforward. All product components (including the database) are deployed automatically with a single installer to enable backup and replication right out of the box. See how fast and easy it is to install the product.

Install NAKIVO Backup & Replication on NAS video

Create your own, high-performance VM backup appliance by installing NAKIVO Backup & Replication directly on a Synology or Western Digital NAS! With the appliance, all VM data protection components are unified in a single system that is fast to deploy and easy to manage, while also not consuming the valuable resources of your VMware virtualized environment.

VM Backup and Replication

VM Backup and Replication jobs creation video

Creating backup and replication jobs has never been easier. All of the options are grouped into four simple steps, making job creation process fast and easy. Learn how to create backup and replication jobs for VMware VMs with NAKIVO Backup & Replication.

Back up VMware VMs to Amazon Cloud video

Backing Up VMs to Amazon Cloud

While NAKIVO Backup & Replication has long supported manual integration with the most popular public clouds – such as Amazon, Azure, Dropbox, Google, and Rackspace – single-click integration with Amazon Cloud is now available too.

Granular Recovery

Instant MS Exchange Objects Recovery video

Instant Exchange Objects Recovery

NAKIVO Backup & Replication enables browsing, searching, and recovering MS Exchange objects – such as emails – directly from compressed and deduplicated VMware VM backups, without the need to restore the entire VM first. This feature is 100% agentless, works right out of the box, and does not require creating a special lab or run a special backup type.

Files recovery from VMware VM backups stored locally video

Recovering Files from VM Backups Stored Locally

NAKIVO Backup & Replication can recover files from VM backups quickly and easily. With the advanced architecture of NAKIVO Backup & Replication, files can be browsed, searched for, and downloaded directly from any VM backup, regardless of where a backup repository is located.

Files recovery from VM backups stored in Amazon Cloud video

Recovering Files from Backups Stored in Amazon Cloud

A sound data protection strategy calls for keeping business-critical VM backups offsite and public clouds provide a cost-effective and reliable answer. With NAKIVO Backup & Replication, files can be restored from VM backups stored in the cloud.

Reliability

NAKIVO to perform Backup Verification video

Backup Verification

With backup verification, the product checks VM backups at the block level and ensures that the data written to the backup repository is identical to the data that was read from the source VM, thus verifying that application objects, files, and the entire VM can be recovered.

NAKIVO to truncate Exchange Server transaction logs video

Exchange Log Truncation

Exchange Server database transaction logs record all changes to an Exchange Server database. Over time, these log files accumulate and can consume all of the available disk space, if not periodically removed. NAKIVO Backup & Replication provides an option to delete (aka truncate) the logs after a successful backup to free up disk space. This feature is purely agentless and works right out of the box.

Cloud Provider Features

NAKIVO to provide Multi-Tenancy and Self-Service video

Multi-Tenancy and Self-Service

The multi-tenancy and self-service features enable managed services, cloud, and hosting providers can to introduce Backup-as-a-Service, Replication-as-a-Service, and Disaster-Recovery-as-a-Service to their clients. The new features provide the ability to create and manage multiple clients through a single pane of glass, while each customer will only have access to their own data through a self-service interface.

Stay in Touch!


Download
Free Trial
Join Us on
LinkedIn