NAKIVO lance sa version 6.1 bêta avec de nouvelles fonctionnalités sympa pour sauvegarder et récupérer des VM VMware

La version 6.1 bêta de NAKIVO Backup & Replication offre de nouvelles fonctionnalités sympa, y compris la récupération instantanée des objets pour Microsoft Exchange 2016/2013, troncature des journaux de Microsoft Exchange 2016/2013, HotAdd pour sauvegarder et récupérer des VM rapidement sans réseau local, le chaînage des travaux, ainsi que des améliorations de performance et de fiabilité.

Campbell, CA, United States — Juillet 5, 2016

NAKIVO Inc., l'une des sociétés de virtualisation et de sauvegarde du cloud en forte croissance pour les environnements VMware et Amazon AWS, a annoncé aujourd'hui qu'elle a lancé un programme de bêta ouvert pour la version 6.1 de NAKIVO Backup & Replication. Tous les participants au programme de Bêta remplissant les conditions du programme recevront une carte-cadeau Amazon. Plus de détails et le téléchargement de la version 6.1 bêta sont disponibles à www.nakivo.com/en/beta/v6-1.html.

Nouvelles fonctionnalités

• Récupération instantanée des objets pour Microsoft Exchange 2016 et 2013: la version 6.1 bêta de NAKIVO Backup & Replication permet la navigation, recherche et récupération des objets de Microsoft Exchange 2016 et 2013 - tels que les e-mails - directement à partir des sauvegardes des VM VMware comprimées et dédupliquées, sans nécessité de restaurer d'abord une VM entière. Cette fonction est purement sans agents, prête à l’emploi, sans nécessité de créer un laboratoire spécial ou faire fonctionner un type de sauvegarde spéciale.
  • Troncature des journaux de Microsoft Exchange 2016 et 2013: les journaux des transactions de base de données du Serveur d’échange enregistrent toutes les modifications à une base de données du Serveur d’échange. Au fil du temps, ces fichiers des journaux s’accumulent et peuvent consommer tout l'espace du disque disponible, s’ils ne sont pas périodiquement supprimés. La version 6.1 bêta de NAKIVO Backup & Replication offre une option pour tronquer les journaux de Microsoft Exchange 2016 et 2013, après une sauvegarde réussie.
  • HotAdd: La nouvelle fonctionnalité HotAdd permet d'écrire des données des VM directement du / au magasin de données de VM, en countournant le réseau. La version 6.1 bêta de NAKIVO Backup & Replication utilise automatiquement HotAdd afin de décharger le réseau local de l’entreprise du trafic de protection des données et d'augmenter la vitesse de transfert de données.
  • Chaînage des travaux: la version 6.1 bêta de NAKIVO Backup & Replication élargit la fonctionnalité de planification des travaux en introduisant le chaînage des travaux. Grâce à cette fonction, un travail peut terminer ses tâches, puis déclencher un autre travail dans une chaîne. De cette façon, par exemple, il est facile de mettre en place une chaîne où un travail d’une sauvegarde de VM sauvegarde les données localement, puis déclenche des travaux de la copie de sauvegarde qui envoient des copies de sauvegarde au cloud d’Amazon.

Ensemble de caractéristique actuel

NAKIVO offre le meilleur aux PME, entreprises et aux fournisseurs de cloud pour sauvegarder et reproduire leurs VM VMware et leurs instances Amazon EC2. Doté d'une interface Web simple et intuitive, NAKIVO Backup & Replication supporte les applications live et les bases de données, assure une copie de sauvegarde vers le cloud, permet une récupération instantanée des VM, des fichiers et des objets d'application directement des sauvegardes compressées et dédupliquées, accélère le transfert de données avec l'accélération du réseau, et réduit la taille des données avec la déduplication et compression globale.

Citation du directeur

"Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter un programme bêta ouvert pour la version bêta NAKIVO Backup & Replication", a déclaré Bruce Talley, PDG et co-fondateur de NAKIVO. "La nouvelle version bêta offre des fonctionnalités qui ont été demandées par nos clients et améliore davantage la protection des données et la récupération des VM. Nous invitons les professionnels VMware à essayer la nouvelle version bêta et nous aider à améliorer NAKIVO Backup & Replication."

A propos de NAKIVO

Basée dans la Silicon Valley, NAKIVO Inc. est une société privée fondée en 2012. NAKIVO développe des solutions de protection de données rapides, fiables et abordables pour les environnements VMware et Amazon Cloud. Durant le 1er trimestre 2016, plus de 13 000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable. En outre, plus de 120 fournisseurs d’hébergement, utilisent NAKIVO pour livrer les VM BaaS, and DRaaS à leurs clients. NAKIVO a plus de 1 100 distributeurs dans 112 pays à travers le monde. Pour en savoir plus, visitez www.nakivo.com.