NAKIVO a augmenté ses revenus plus de 2 fois à travers le monde au 2ème trimestre 2016

NAKIVO continue d’accélèrer son taux de croissance sur le marché de sauvegarde VMware et Amazon EC2 avec la croissance des revenus de 110% au 2ème trimestre 2016 par rapport au 2ème trimestre 2015.

Campbell, CA, United States — Juillet 18, 2016

NAKIVO Inc., société de virtualisation et de sauvegarde du cloud en forte croissance pour les environnements VMware et Amazon AWS, a annoncé aujourd'hui les résultats du 2ème trimestre 2016. Nommé par CRN "le Top 20 des vendeurs informatiques de cloud les plus cools de 2016", NAKIVO offre une nouvelle façon pour les fournisseurs de cloud, les PME et plus grandes entreprises de sauvegarder et reproduire leurs environnements VMware et AWS sur le site, hors site et vers les clouds privés / publics de façon plus fiable , efficace et rentable.

Augmentation des Commandes: NAKIVO accélère son taux de croissance sur le marché de sauvegarde VMware et Amazon EC2 avec une augmentation des commandes de 110% au 2ème trimestre 2016 par rapport au 2ème trimestre 2015. La plupart des revenus au 2ème trimestre (49%) provenaient de la région EMEA, 38% provenaient des Amériques et 13% provenaient de l'Asie-Pacifique.

Clients: Au 2ème trimestre 2016, plus de 14 800 entreprises utilisaient NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données plus efficacement et de manière rentable. Au 2ème trimestre 2016, NAKIVO a augmenté le nombre de ses clients de 97% par rapport au 2ème trimestre 2015. La plupart des nouveaux clients provenaient de la région EMEA (58%), tandis que 8% étaient originaires de l'Asie-Pacifique, et les derniers 33% - des Amériques. Les trois principaux pays qui généraient des revenues étaient les États-Unis, l'Allemagne et l'Italie. Avec les nouvelles commandes des clients au 2ème trimestre, NAKIVO s’est élargi à l’Algérie, aux Bermudes, aux îles Caïmans et à Sainte-Lucie pour la première fois.

Partenaires Solution: Au 2 ème trimestre 2016, 135 nouveaux fournisseurs de solutions ont rejoint le programme partenaire de NAKIVO et offrent maintenant des produits de NAKIVO aux PME et aux plus grandes entreprises. Les fournisseurs de solutions du Bahreïn, de la Nouvelle-Calédonie et la République Dominicaine ont rejoint NAKIVO pour la première fois. NAKIVO a maintenant plus de 1200 fournisseurs de solution logicielle à travers les Amériques, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique.

Fournisseurs de Cloud: Le Programme de fournisseurs de Cloud de NAKIVO permet aux fournisseurs des services gérés, de cloud et d'hébergement d'introduire Backup-as-a-Service (BaaS), Replication-as-a-Service (RaaS), and Disaster Recovery-as-a-Service (DRaaS) à leurs clients. Au 2 ème trimestre 2016, NAKIVO a augmenté le nombre des fournisseurs de cloud qualifiés jusqu’à 126.

"Nous sommes heureux de constater l’augmentation de notre chiffre d’affaires et des clients par 2 fois au 2ème trimestre 2016, comme de plus en plus de PME, plus grandes entreprises et fournisseurs de cloud adoptent NAKIVO Backup & Replication pour VMware et Amazon AWS", a déclaré Bruce Talley, PDG et co-fondateur de NAKIVO.

Basée dans la Silicon Valley, NAKIVO Inc. est une société privée fondée en 2012. NAKIVO développe des solutions de protection de données rapides, fiables et abordables pour les environnements VMware et Amazon Cloud. Durant 2ème trimestre 2016, plus de 14 000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable. En outre, plus de 120 fournisseurs d’hébergement, utilisent NAKIVO pour livrer les VM BaaS, and DRaaS à leurs clients. NAKIVO a plus de 1 200 distributeurs dans 115 pays à travers le monde. Pour en savoir plus, visitez www.nakivo.com.