NAKIVO a presque doublé son chiffre d’affaires et clientèle au 1er trimestre 2016

NAKIVO accélère sa croissance dans le marché de sauvegarde VMware et Amazon EC2 avec une croissance du chiffre d’affaires de 96% et croissance de la clientèle de 98% au 1er trimestre 2016 par rapport au 1er trimestre 2015.

Campbell, CA, United States — Avril 18, 2016

NAKIVO Inc., société de virtualisation et sauvegarde de cloud en forte croissance pour les environnements VMware et Amazon, a annoncé aujourd'hui un autre trimestre record de croissance depuis le lancement de NAKIVO Backup & Replication en 2012.

Nommé par CRN " un des Top 20 vendeurs de stockage cloud les plus cools en 2016", NAKIVO offre aux fournisseurs de cloud, aux PME et aux plus grandes entreprises un nouveau moyen de sauvegarder et reproduire leurs environnements VMware et AWS en ligne, hors ligne, et dans le cloud privé / public de manière plus fiable, efficace et rentable.

Tweetez cela: NAKIVO a presque doublé son chiffre d’affaires et sa clientèle au 1er trimestre 2016

Chiffre d'affaires: NAKIVO accélère sa croissance dans le marché de sauvegarde VMware et Amazon EC2 avec une croissance du chiffre d'affaires de 96% au 1er trimestre 2016 par rapport au 1er trimestre 2015. La plupart des revenus (49%) provenaient de la région EMEA, tandis que 13% provenaient de l'Asie-Pacifique , et 38% provenaient des Amériques.

Clientèle: Au 1er trimestre 2016, plus de 13 000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable. Au 1er trimestre 2016, NAVIO a gagné 98% plus de clients par rapport au 1er trimestre 2015. La plupart des nouveaux clients provenaient de la région EMEA (58%), tandis que 8% provenaient de l'Asie-Pacifique, et un autre 33% provenaient des Amériques. Les trois pays principaux produisant le revenu étaient les États-Unis, l'Allemagne et le Taiwan. Avec les nouvelles commandes des clients au 1er trimestre, NAKIVO s’est étendu à la Jamaïque, Thaïlande, au Liechtenstein et aux Emirats Arabes Unis pour la première fois.

Partenaires de solutions: Au 1er trimestre 2016, plus de 100 fournisseurs de solutions ont rejoint le programme partenaire de NAKIVO et offrent maintenant des produits de NAKIVO à leurs clients des PME et plus grandes entreprises. NAKIVO a maintenant plus de 1100 fournisseurs de solutions informatiques dans 119 pays à travers les Amériques, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique.

Fournisseurs de Cloud: le Programme des fournisseurs de cloud NAKIVO permet aux fournisseurs de services gérés, de cloud et d'hébergement d'introduire Backup-as-a-Service (BaaS), Replication-as-a-Service (RaaS), and Disaster Recovery-as-a-Service (DRaaS) à leurs clients. Au 1er trimestre 2016, NAKIVO a augmenté le nombre de fournisseurs de cloud qualifiés jusqu’à 120.

Produits: La version 6 de NAKIVO Backup & Replication a été lancée au 1er trimestre, en ajoutant:

• La première dans l’industrie sauvegarde native pour les instances d’Amazon EC2
  • Support des environnements de cloud VMware et Amazon dans une seule fenêtre
  • Support des applications live et bases de données des instances d’Amazon EC2 basées sur Linux et Windows
  • Sauvegarde programmée et incrémentielle des instances EC2 dans un référentiel de sauvegarde qui peut être situé n'importe où: dans la même région qu’Amazon, dans une région différente ou dans un bureau local
  • Sauvegarde d’une copie des travaux pour les deux environnements VMware et EC2
  • Déduplication et compression globale des données pour les instances EC2
  • Récupération instantanée des fichiers et des objets d'application, récupération complète des instances à n’importe quelle région
  • Réplication des instances natives EC2 à la même région ou des régions croisées pour la reprise après sinistre

Société: grâce à la croissance impétueuse et l’offre exceptionnelle des produits dans le marché de protection des données et de sauvegarde de cloud VMware NAKIVO a été reconnue par Storage Newsletter comme l'une des entreprises de stockage en forte croissance en 2015.

"Nous sommes fiers de constater que nous avons presque doublé notre chiffre d’affaires et notre clientèle au 1er trimestre, parce que de plus en plus de PME, plus grandes entreprises et fournisseurs de cloud adoptent NAKIVO Backup & Replication pour VMware et Amazon", a déclaré Bruce Talley, PDG et co-fondateur de NAKIVO.

Basée dans la Silicon Valley, NAKIVO Inc. est une société privée fondée en 2012. NAKIVO développe des solutions de protection de données rapides, fiables et abordables pour les environnements VMware et Amazon Cloud. Durant 1er trimestre 2016, plus de 13 000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable. En outre, plus de 120 fournisseurs d’hébergement, utilisent NAKIVO pour livrer les VM BaaS, and DRaaS à leurs clients. NAKIVO a plus de 1 100 distributeurs dans 112 pays à travers le monde. Pour en savoir plus, visitez www.nakivo.com.