CRN a honoré NAKIVO comme un vendeur de stockage cloud le plus cool

CRN a honoré NAKIVO comme l'un des vendeurs de stockage cloud les plus cools en 2016 pour ses produits, services et programmes partenaires les plus innovants.

Campbell, CA, United States — Février 16, 2016

NAKIVOInc., société de virtualisation et de sauvegarde du cloud en forte croissance, a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu la reconnaissance de CRN Magazine pour être l'un des 20 vendeurs de stockage cloud les plus cools en 2016. Ce prix faisait partie de la top liste annuelle de CRN comprenant 100 vendeurs informatiques le plus cools www.crn.com.

Le prix de CRN pour les Top 20 vendeurs de stockage cloud les plus cools est décerné aux entreprises qui sont considérées comme les meilleures sur le marché du cloud, capables de créer des produits, des services et des programmes partenaires innovants qui ultimement aident les clients à profiter d’une la flexibilité, évolutivité et des économies que le cloud computing offre.

Les gagnants sont nommés dans cinq catégories principales, y compris l'infrastructure, la plate-forme et les outils, le stockage, la sécurité, et le logiciel. La liste est créée par une équipe de rédacteurs de CRN et par les nominations des fournisseurs de solutions. Ultimement, la liste est un effort d’aider les fournisseurs de solutions à naviguer à travers le marché du cloud et augmenter leurs offres de services de cloud.

NAKIVO offre une nouvelle façon de protéger VMware et les environnements cloud d’Amazon d’une manière plus fiable, efficace et rentable. NAKIVO Backup & Replication est certifié par VMware, purement sans agent, et peut être déployé sur Synology NAS, ainsi que sur Linux et Windows. Avec une interface Web simple et intuitive, le produit peut sauvegarder et répliquer des VM VMware en ligne, hors ligne, et dans le cloud privé / public. NAKIVO Backup & Replication supporte les applications live et bases de données, active la récupération instantanée des VM, des fichiers et des applications venant directement des sauvegardes de VM compressées set dé-dupliquées, augmente la vitesse de transfert des données avec l'accélération du réseau, et réduit la taille des données avec la déduplication et compression globale.

NAKIVO Backup & Replication est reconnue pour sa capacité à s’intégrer avec le cloud d’Amazon en un seul clic et de sauvegarder sans efforts VM VMware à un référentiel de sauvegarde de cloud AWS sécurisée et fiable. En outre, NAKIVO Backup & Replication supporte plusieurs locataires isolés dans un déploiement de produit unique et permet de les gérer à partir d'une seule fenêtre. Cela permet aux fournisseurs de services gérés, de cloud et d'hébergement d'introduire VM Backup-as-a-Service, Réplication-as-a-Service, et Disaster Recovery-as-a-Service à leurs clients plus facilement et d’une manière rentable.

"Les solutions de cloud sont devenues une partie indispensable en forte croissance de l'infrastructure informatique d'aujourd'hui", a déclaré Robert Faletra, PDG de la Société Channel. "Le top liste annuelle de CRN comprenant 100 vendeurs informatiques le plus cools aide les fournisseurs de solutions à trouver et engager les fournisseurs qui peuvent les soutenir le mieux, soit au cours de la transition critique vers le cloud, soit avec l'amélioration et l'expansion de leurs offres de cloud disponibles."

"Nous sommes ravis d'être choisis par CRN comme l'un des Top 20 des vendeurs de stockage cloud les plus cools", a déclaré Bruce Talley, PDG et co-fondateur de NAKIVO. "Ce prix confirme notre engagement à fournir aux PME et aux plus grandes entreprises une solution DR et de sauvegarde de cloud qui réduit le temps et les coûts nécessaires pour gérer les sauvegardes VM et fournit VM BaaS, Raas et DRaaS à leurs clients."

A propos de NAKIVO

Basée dans la Silicon Valley, NAKIVO Inc. est une société privée fondée en 2012. NAKIVO développe des solutions de protection de données rapides, fiables et abordables pour les environnements VMware et Amazon Cloud. Durant le 4ème trimestre 2015, plus de 10 000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable. En outre, plus de 100 fournisseurs d’hébergement, utilisent NAKIVO pour livrer les VM BaaS, and DRaaS à leurs clients. NAKIVO a plus de 1 000 distributeurs dans 111 pays à travers le monde. Pour en savoir plus, visitez www.nakivo.com.