NAKIVO lance la version 7.2 Bêta avec le Support NAS ASUSTOR et des nouvelles fonctionnalités pour Microsoft SQL Server

Campbell, CA, United States — July 18, 2017

NAKIVO Inc., l'une des sociétés une société de services et d'ingénierie en informatique en forte croissance pour la protection des environnements virtualisés et cloud, a annoncé qu'elle avait lancé un programme bêta ouvert pour la version 7.2 Bêta de NAKIVO Backup & Replication. La version 7.2 Bêta est disponible pour le téléchargement et dispose de nouvelles fonctionnalités visant à rationaliser et à simplifier la sauvegarde et la récupération des VMs. Tous les participants au programme Bêta qui remplissent les exigences du programme recevront une carte-cadeau Amazon. Plus de détails et la version 7.2 Bêta à télécharger sont disponibles à www.nakivo.com/resources/releases/v7.2/.

NAKIVO Backup & Replication fournit une variété d'options de déploiement et peut être installé sur Windows, Linux, ainsi que directement sur les serveurs NAS de QNAP, Synology et Western Digital, en transformant ces périphériques en appareils de sauvegarde de VM puissants. La nouvelle version Bêta étend la gamme des serveurs supportés NAS, en ajoutant un support aux serveurs NAS ASUSTOR, qui se caractérisent par une performance élevée, une fiabilité, une stabilité et une efficacité énergétique améliorée. La version 7.2 Bêta de NAKIVO Backup & Replication installée sur le NAS ASUSTOR est une combinaison parfaite de logiciels de sauvegarde, de matériel et de stockage, ainsi que de la déduplication de données dans un seul périphérique.

La version 7.2 Bêta de NAKIVO Backup & Replication permet maintenant de tronquer des fichiers du journal des transactions sur Microsoft SQL Server 2008 et les versions ultérieures. Cette fonctionnalité permet de libérer l'espace de stockage de VM et protège le serveur SQL contre les pannes entraînant une perte de données. Le processus de troncature du journal est entièrement automatisé: la version 7.2 Bêta de NAKIVO Backup & Replication sauvegarde / réplique l'intégralité de VM, supprime les fichiers du journal sur le Serveur source SQL et conserve la sauvegarde / réplique de VM compressée et dédupliquée avec tous les fichiers du journal des transactions. Ce fichier / réplique de sauvegarde peut être utilisé pour restaurer les données de la base de données, chaque fois que cela est nécessaire.

La version 7.2 Bêta fournit également la récupération instantanée des objets pour SQL Microsoft. Cette fonctionnalité était précédemment disponible pour Microsoft Exchange et Microsoft Active Directory et permet de restaurer instantanément des objets sélectionnés du Microsoft SQL Server, tels que des bases de données et des tables, sans restaurer une VM entière. Les objets peuvent être restaurés vers une VM source, une machine virtuelle différente ou exportés vers un emplacement personnalisé. La fonctionnalité de récupération instantanée des objets permet d'automatiser le processus de restauration des données et d'économiser du temps et des efforts.

La planification de nouveaux travaux de sauvegarde dans de grands environnements tout en évitant les chevauchements des tâches peut être une tâche longue et difficile. La version 7.2 Bêta de NAKIVO Backup & Replication inclut le Tableau de bord du calendrier qui offre un moyen simple de programmer des tâches de protection des données. L'utilisation du tableau de bord du calendrier ne nécessite aucune compétence particulière. Le tableau de bord du calendrier affiche tous les travaux de sauvegarde passés, actuels et futures dans une vue simple du calendrier. Ainsi, trouver des emplacements libres dans une fenêtre de sauvegarde est assez simple.

"Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'expérience des utilisateurs et sur l'ajout des fonctionnalités fortement demandés à NAKIVO Backup & Replication. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'inviter nos clients, partenaires et professionnels de l'informatique à télécharger et à essayer la nouvelle version 7.2 Bêta", a déclaré Bruce Talley, PDG et cofondateur de NAKIVO.

Basée à Silicon Valley, NAKIVO Inc. est une société privée fondée en 2012. NAKIVO développe une solution de protection de données rapide, fiable et abordable pour les environnements virtualisés et cloud. Plus de 10 000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable. En outre, plus de 150 fournisseurs de services hébergés, gérés et de cloud utilisent NAKIVO pour fournir BaaS et DRaaS de VM à leurs clients. NAKIVO a une présence mondiale avec plus de 1 900 partenaires dans 124 pays à travers le monde. Visitez www.nakivo.com pour en savoir plus.