Société VM Backup à Croissance Rapide

NAKIVO Inc. dont le siège social est dans la Silicon Valley est une société de logiciels privée qui développe et commercialise une gamme de produits de prochaine génération de la protection des données pour les environnements virtualisés VMware, sauvegarde, la réplication et récupération VM.

NAKIVO a été rentable depuis sa fondation en 2012, a été nommé un "vendeur émergent 2013" par CRN et rapporté une croissance du chiffre d'affaires de 800% en 2013. Cela a mis NAKIVO au-dessus de la liste des entreprises de protection des données les plus dynamiques en 2013, dépassant tous ses concurrents.

À titre de membre d'Elite du programme VMware Technology Alliance Partner, NAKIVO a d'étroites relations de travail avec VMware et est convenue avec VMware de promouvoir l'utilisation de la sauvegarde VM pour les environnements virtualisés des serveurs.

Plus de 1.200 revendeurs dans 115 pays

Plus de 1.200 fournisseurs de solutions logicielles dans 115 pays à travers les Amériques, Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie-Pacifique ont rejoint le Programme Partenaire de NAKIVO et offrent des produits de protection des données NAKVIO aux PME et clients de l'entreprise. NAKIVO a également renforcé sa présence mondiale en signant des accords de distribution avec les principaux distributeurs de logiciels à travers le monde, y compris: Lifeboat Distribution (États-Unis), Arrow ECS (EMEA), Zero One Technology (Taiwan), MPA (Australie), et Softline (Région de la CEI).
Trouver un revendeur

"Avec des prix à partir de 199 $ par socket (et une édition d'entreprise de 299 $ par socket), le logiciel de Nakivo est à peu près la moitié du prix de certains des logiciels de VMware sauvegarde / récupération de ses concurrents." Dave Simpson, The 451 Group

"Le produit NAKIVO à croissance rapide Backup & Replication apporte de nouvelles fonctionnalités qui sont bonnes pour les administrateurs informatiques et les fournisseurs de services. NAKIVO avec ses rapides cycles de développement des versions peut apporter des caractéristiques et fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin dans leur environnement." Vladan Seget, blogger, www.vladan.fr

"Nakivo a été le leader de prix dans les solutions de sauvegarde VM, ce qui rend leur solution idéale pour le centre de données de mi-marché maintenant avec la version 3.9 et la prochaine version 4.0, ils sont bien placés pour capter l'attention de nombreux fournisseurs; même au niveau des entreprises. Nakivo est certainement une solution de sauvegarde VM d'avoir sur votre liste." George Crump, Storage Switzerland

NTPRO.NL

"Sa [NAKIVO] découverte rapide de l'infrastructure VMware, fonctions avancées de protection VM, et de vastes capacités de reporting assurent l'un des plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et de facilité d'utilisation disponible sur le marché de VM sauvegarde et réplication aujourd'hui." Eric Sloof, blogger, www.ntpro.nl

"NAKIVO Backup & Replication est chargé avec la nouvelle technologie et des capacités de sauvegarde VM localement, hors site, et vers le cloud. C’est l’application de sauvegarde la plus facile à utiliser que j 'ai jamais vu." Marco Broeken, blogger, www.vclouds.nl

Solution de Protection des Données pour les PME et les Entreprises

Conçu pour la virtualisation, NAKIVO Backup & Replication est la solution de protection des données rapide, fiable et abordable pour les environnements VMware. Le produit a été certifié par VMware et a reçu le plus haut niveau d'approbation - le statut VMware Ready.

NAKIVO Backup & Replication offre une fonctionnalité complète de protection des données prévue pour les environnements virtualisés VMware, y compris la sauvegarde des données VM en site et hors site, la réplication, support pour les applications live et les bases de données, récupération granulaire instantanée, accélération du réseau, déduplication globale des données, interface utilisateur Web, chiffrement AES-256 , transfert des données avancé, et le soutien en cloud.
Apprenez plus sur les fonctionnalités

Protection des Données SaaS pour les Cloud Providers

Le Programme de Cloud Providers de NAKIVO a permis à plus de 100 fournisseurs de Managed Services, Cloud, et services d'hébergement à étendre leurs services aux VM Backup-as-a-Service (BAAS), Réplication-as-a-Service (RAAS), et Disaster Recovery-as a-Service (DRaaS) pour les environnements virtualisés VMware. Qualifiés partenaires du fournisseur de Cloud peuvent autoriser NAKIVO Backup & Replication sur la base de location mensuel par-VM, ainsi que tirer profit de la multi-tenancy et self-service.

Votre Succès est Notre Mission

NAKIVO Backup & Replication est conçu pour vous faire gagner du temps et de l’argent en intégrant sans heurt dans votre environnement, réduisant les frais de gestion, améliorant les niveaux de protection des données et récupérant des machines virtuelles et des données de la manière rapide et facile. "Dans notre évaluation, NAKIVO Backup & Replication a réussi avec la plus haute performance de sauvegarde VM et la fiabilité de l'execution des travaux, tout en fournissant une interface utilisateur beaucoup plus intuitive, et tout cela à un point inférieur des prix mondiaux" Tom Arentsen, Directeur Informatique, Hostventura.
Lisez des histoires de réussite des clients

Bruce Talley, PDG et Co-fondateur

Bruce Talley a de longs états de service du startup, de la direction générale, du développement progressif du marché de NAKIVO. Comme PDG, Bruce est responsable de la vision générale, direction et réalisation des recettes pour la société. Auparavant, Bruce tait vice-président du développement des produits chez Quest Software. Il a rejoint Quest Software grâce à l'acquisition de VirtualFabrix où il a servi comme PDG. Bruce était directeur de recherche et développement chez BMC Software. Il a rejoint BMC Software grâce à l'acquisition de CoroSoft où il a servi en tant que PDG. Autrefois Bruce était vice-président des services gérés à Exodus Communications où il a augmenté les revenus de 2 M $ à 300 $ seulement en 2 ans. Avant l'Exode, Bruce a occupé de divers postes de gestion au sein de HP.

Reste en contact!


Télécharger
Essai Gratuit
Rejoignez-nous
sur LinkedIn

The Fastest-Growing VM Backup Company

Headquartered in Silicon Valley, NAKIVO Inc. is a privately-held software company that develops and markets a line of next generation data protection products for VMware VM backup, replication, and recovery.

NAKIVO has been profitable since founding in 2012, has been named an "Emerging Vendor 2013" by CRN, and reported a revenue growth of 800% in 2013. This has put NAKIVO on top of the list of the fastest-growing data protection companies in 2013, outpacing all of its competitors.

As an Elite member of the VMware Technology Alliance Partner program, NAKIVO has close working relationships with VMware and is further aligned with VMware to promote the use of VM backup for virtualized server environments.

Over 1,400 Resellers in 115 Countries

Over 1,400 software solution providers in 115 countries across the Americas, Europe, Africa, Middle-East, and Asia-Pacific have joined NAKIVO Partner Program and offer NAKIVO data protection products to their SMB and Enterprise customers. NAKIVO has also strengthened its global presence by signing up distribution agreements with the leading software distributors across the globe, including Lifeboat Distribution (United States), Arrow ECS (EMEA), Zero One Technology (Taiwan), MPA (Australia), and Softline (CIS Region).
Find a reseller

451 Research

"With prices starting at $199 per socket (and an enterprise edition priced at $299 per socket), NAKIVO's software is roughly half the price of some of its competitors' VMware backup/recovery software." Dave Simpson, The 451 Group

ESX Virtualization

"The rapidly growing product NAKIVO Backup & Replication brings new features that are good for IT admins and Service Providers. NAKIVO with its rapid development release cycles can bring features and functionalities that users need in their environments." Vladan Seget, blogger, www.vladan.fr

Storage Switzerland

"NAKIVO has been the price leader in VM backup solutions, making their solution ideal for the mid-market data center. Now with version 3.9 and the upcoming 4.0 release, they are well positioned to capture the attention of many providers; even at the enterprise level. NAKIVO is certainly a VM Backup solution to have on your short list." George Crump, Storage Switzerland

NTPRO.NL

"Its [NAKIVO] fast VMware infrastructure discovery, advanced VM protection features, and extensive reporting capabilities, deliver one of the highest levels of performance, reliability, and ease of use available in the VM Backup and Replication market today." Eric Sloof, blogger, www.ntpro.nl

vClouds Blog

"NAKIVO Backup & Replication is loaded with new technology and capabilities to backup VM's locally, offsite, and to the cloud. It's the easiest to use backup application that I've seen in a long time. With NAKIVO's new FREE NFR promotion, VMware pros can now use a simple, fast, and feature-rich tool to protect their home labs." Marco Broeken, Virtualization Architect and blogger, www.vclouds.nl

Data Protection Solution for SMBs and Enterprises

Built for virtualization, NAKIVO Backup & Replication is the fast, reliable, and affordable data protection solution for VMware environments. The product has been certified by VMware and has received the highest level of endorsement – the VMware Ready status.

NAKIVO Backup & Replication offers a complete data protection feature set for VMware virtualized environments, including local and offsite VM backup and replication, support for live applications & databases, instant granular recovery, network acceleration, global data deduplication, Web UI, AES-256 encryption, advanced reporting, and cloud support.
Learn more about features

Data Protection SaaS for Cloud Providers

NAKIVO’s Cloud Provider Program has enabled over 132 Managed Services, Cloud, and Hosting Providers to extend their services to VM Backup-as-a-Service (BaaS), Replication-as-a-Service (RaaS), and Disaster Recovery-as-a-Service (DRaaS) for VMware virtualized environments. Qualified Cloud Provider Partners can license NAKIVO Backup & Replication on the per-VM, monthly rental basis, as well as leverage multi-tenancy and self-service features.
Learn more about Cloud Provider Program

Your Success is our Mission

NAKIVO Backup & Replication is designed to save you time and money by seamlessly integrating into your environment, reducing management overhead, improving data protection levels, and recovering VMs and data in the fast and easy manner. "In our evaluation, NAKIVO Backup & Replication came out on top with the highest VM backup performance and job completion reliability, while providing a much more intuitive user interface and all this at a lower overall price point." Tom Arentsen, IT Director, Hostventura.
Read customer success stories

Bruce Talley, CEO and Co-Founder

Bruce Talley brings a long track record of startup, general management, and market development success to NAKIVO. As CEO, Bruce is responsible for the overall vision, direction, and revenue attainment for the company. Previously, Bruce was VP of Product Development at Quest Software. He joined Quest Software through its acquisition of VirtualFabrix where he served as the CEO. Bruce was Director of R&D at BMC Software. He joined BMC Software through its acquisition of CoroSoft where he served as the CEO. Earlier in his career, Bruce was VP of Managed Services at Exodus Communications where he grew revenue from $2M to $300M in just 2 years. Prior to Exodus, Bruce held various management positions within HP.

Stay in Touch!


Download
Free Trial
Join Us on
LinkedIn