Télécharger

Fill out my online form.

Fiable, Rapide et Abordable VM Backup

NAKIVO Backup & Replication offre le droit ensemble de fonctionnalités pour fournir la protection des données VM en tant que service pour les environnements VMware. Conçu pour la virtualisation, le produit dispose d'une interface Web intuitive, soutient et reproduit en direct des machines virtuelles avec des applications et des bases de données sur site et hors site, réduit la taille de sauvegarde avec déduplication et de compression, accélère le transfert de données avec l'accélération du réseau et multi-threading, offre toutes les VM et la récupération granulaire, fournit des rapports, et le cryptage.

Multi-Tenancy

Conçu pour les fournisseurs de services et aux entreprises, la fonction Multi-tenancy offre la possibilité de créer des locataires isolés (pour les clients ou les unités d'affaires) au sein d'une seule instance de NAKIVO Backup & Replication. Maintenant, les fournisseurs de services et les entreprises peuvent protéger plusieurs clients et unités d'affaires à partir d'une interface unique, tout en conservant leurs données distinctes.

Self-Service

Dans le mode multi-tenant, les fournisseurs de services peuvent accorder à leurs clients locataires les privilèges de vue uniquement à des emplois de protection des données, ou créer des rôles d'administrateur local, décaler les sauvegarde, la réplication et les tâches de récupération aux administrateurs des locataires locaux. De cette façon, les clients peuvent récupérer les courriels, les fichiers et les machines virtuelles elles-mêmes sans l'aide du fournisseur de services.

Licence Allocation Dynamique

Dans le mode multi-teant, NAKIVO Backup & Replication permet de distribuer des licences VM ou socket entre locataires (clients) à partir d'un pool de licence unique. Avec le produit, il est aussi facile d'ajouter ensuite d'autres licences pour un locataire ou retourner les licences non utilisées à la piscine de licence.

Vous avez des questions?

Si vous avez des questions concernant le Cloud Provider Programme, ne hésitez pas à nous laisser une note à sales@nakivo.com ou appelez-nous au:

  • USA:    +1 408 335 7367
  • EMEA: +44 20 7193 4160
  • Asia:    +886 2 2659 9119

Reste en contact!


Télécharger
Essai Gratuit
Rejoignez-nous
sur LinkedIn

Trial Cloud Download

Fill out my online form.

Reliable, Fast, and Affordable VM Backup

NAKIVO Backup & Replication provides the right feature set for delivering VM data protection as a service for VMware environments. Built for virtualization, the product features an intuitive Web UI, backs up and replicates live VMs with applications and databases onsite and offsite, reduces the backup size with deduplication and compression, speeds up data transfer with network acceleration and multi-threading, enables full VM and granular recovery, provides reporting, and encryption.

Multi-Tenancy

Designed for service providers and enterprises, the Multi-tenancy feature provides the ability to create isolated tenants (for clients or business units) within a single instance of NAKIVO Backup & Replication. Now service providers and enterprises can protect multiple clients and business units from a single interface, while keeping their data separate.

Self-Service

In the Multi-Tenant mode, service providers can grant their tenant clients the view-only privileges to data protection jobs, or create local admin roles, shifting the backup, replication, and recovery tasks to the local tenant admins. This way clients can recover emails, files, and VMs themselves without the service provider’s assistance.

Dynamic License Allocation

In the multi-tenant mode, NAKIVO Backup & Replication enables to distribute VM or socket licenses among tenants (clients) from a single licensing pool. With the product, it’s also easy to then add more licenses for a tenant or return unused licenses back to the license pool.

Have Questions?

Should you have any questions regarding the Cloud Provider Program, feel free to drop us a note at sales@nakivo.com or give us a call at:

  • USA:    +1 408 335 7367
  • EMEA: +44 20 7193 4160
  • Asia:    +886 2 2659 9119

Stay in Touch!


Download
Free Trial
Join Us on
LinkedIn