• / / Pick a date.

Protection des données pour AWS EC2

NAKIVO Backup & Replication offre une protection de données natif pour les instances AWS EC2. Vous pouvez sauvegarder des instances AWS EC2 partout: à un référentiel de sauvegarde situé dans la même région amazonienne, dans une autre région amazonienne, ou dans un bureau local. NAKIVO Backup & Replication fournit un support pour les applications et les bases de données en cours d'exécution dans les instances Amazon EC2 Windows et sous Linux, et veille à ce que leurs données sont cohérentes. Pour chaque sauvegarde, vous pouvez enregistrer jusqu'à 1000 points de récupération et de les faire tourner sur la base quotidienne, mensuelle et annuelle. Tous les travaux de sauvegarde sont toujours incrémentielle et envoient seulement changé les données du référentiel de sauvegarde et toutes les sauvegardes sont automatiquement compressées et dédupliquées pour économiser l'espace de stockage. Vous pouvez instantanément récupérer des fichiers et des objets d'application directement à partir des sauvegardes compressées et dédupliquées, ainsi que de récupérer des instances complètes à la même région ou des régions transversales.

"Pour mes clients j’ai besoin de la solution qui serait rentable, avec le meilleur support, plus instantané au regard d'autres fournisseurs. Et voilà pourquoi je suis venu à votre solution. Vous nous écoutez, et faites des progrès par la création de nouvelles fonctionnalités." Christos Kartsioulis, Hyperlife Technologies Ltd.

"Avec NAKIVO Backup & Replication, nos clients peuvent apprendre l’interface utilisateur eux- même en réduisant le temps de training de quelques heures à quelques minutes. Un job de sauvegarde initiale sur 30 Go VM peut être accompli en seulement cinq minutes par nous et / ou le client. Ça fonctionne vraiment et fonctionne vite!" Primoz Lah, CTO, RvO

"Pour notre Backup -as-a-Service, nous utilisons maintenant NAKIVO Backup & Replication comme notre technologie sous-jacente, en raison de sa fiabilité et des performances supérieures. L'interface utilisateur du client libre-service intuitive nous a également permis de réduire considérablement le temps de training de plus de huit heures à seulement quelques minutes en moyenne." Tom Arentsen, CTO, HostVentura

"Avec NAKIVO Backup & Replication, mes jobs de sauvegarde ont toujours du succès. Avec la fonctionnalité de sauvegarde VM avancée et des performances impressionnantes, NAKIVO Backup & Replication a réduit nos coûts totaux de protection des données de virtualisation de 60%." Dan Long, MIS Director, Branch Manufacturing

"Nous sommes ravis de travailler avec NAKIVO à distribuer leur solution de protection des données à travers notre réseau de partenaires. Avec NAKIVO Backup & Replication, nous sommes maintenant en mesure d'offrir la solution riche le plus facile à utiliser, fonctionnalité qui permet la protection et la récupération des machines virtuelles localement , hors-site, et avec les clouds publics." Matt Goodman, Sales Manager, MPA Systems

Vous avez des questions?

Si vous avez des questions concernant NAKIVO Backup & Replication, ou en cas de difficultés, vous pouvez nous envoyer une note à sales@nakivo.com ou nous appeler à:

  • USA:    +1 408 335 7367
  • EMEA: +44 20 7193 4160
  • Asia:  +886 2 2659 9119

Reste en contact!


Télécharger
Essai Gratuit
Rejoignez-nous
sur LinkedIn

• / / Pick a date.

Data Protection for AWS EC2

NAKIVO Backup & Replication provides native data protection for AWS EC2 instances. You can back up AWS EC2 instances anywhere: to a backup repository located in the same Amazon region, in a different Amazon region, or in a local office. NAKIVO Backup & Replication provides support for applications and databases running in Windows-based and Linux-based Amazon EC2 instances, and ensures that their data is consistent. For each backup, you can save up to 1,000 recovery points and rotate them on the daily, monthly, and yearly basis. All backup jobs are forever-incremental and send only changed data to the backup repository and all backups are automatically compressed and deduplicated to save storage space. You can instantly recover files and application objects directly from compressed and deduplicated backups, as well as recover full instances to the same region or cross regions.

HyperLife

"For my customers, I need the solution that would be cost-effective, with the best and more instant support than other vendors have. And this is why I came to your solution. You listen to us, and move on by creating new features." Christos Kartsioulis, Hyperlife Technologies Ltd.

RvO

"With NAKIVO Backup & Replication, our customers can almost learn the user interface themselves; reducing our training time from hours to minutes. An initial backup job on 30GB VM can be complete in just five minutes by us and/or the customer. It just works and it works fast!" Primoz Lah, CTO, RvO

HostVentura

"For our Backup-as-a-Service, we are now using NAKIVO Backup & Replication as our underlying technology, due its superior reliability and performance. The intuitive self-service client user interface has also enabled us to dramatically reduce our training time from over eight hours to just a few minutes on average." Tom Arentsen, CTO, HostVentura

Branch Manufacturing

"With NAKIVO Backup & Replication, my backup jobs are always successful. With advanced VM Backup functionality and impressive performance, NAKIVO Backup & Replication has reduced our overall virtualization data protection costs by 60%." Dan Long, MIS Director, Branch Manufacturing

MPA Systems

"We are excited to work with NAKIVO to distribute their data protection solution through our partner network. With NAKIVO Backup & Replication, we are now able to deliver the easiest-to-use, feature rich solution that enables the protection and recovery of VMs locally, offsite, and with public clouds." Matt Goodman, Sales Manager, MPA Systems

Have Questions?

Should you have any questions regarding NAKIVO Backup & Replication, feel free to drop us a note at sales@nakivo.com or give us a call at:

  • USA:    +1 408 335 7367
  • EMEA: +44 20 7193 4160
  • Asia:    +886 2 2659 9119

Stay in Touch!


Download
Free Trial
Join Us on
LinkedIn